Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 567 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13381
C'est pas mal, reste à voir si ça va pas être un poil répétitif, comme pas mal de beat'em all. Mon fils adore en tout cas, on fait enfin ce qu'on veut!
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

13382
Tranfsormers machintruc je crois qu'il a eu de très bonne critiques.

Citation :
Yes, 400 euros pour la PS4 avé Black ops III hardened ( nuketown included ), à cela j'ajoute un Season pass Black ops 3 et un GTA V, ça fait au moins 500 euros ça...

nan mais black ops 3, faut y jouer sur oldgen, le même lui même est oldgen de toute façon. Pour rappel, le moteur graphique est vieux comme Hérode, et il n'y a toujours pas de serveur dédié sur PS4 et pire sur X1, juste sur PC.
Pour rappel, son concurrent BF a des serveurs dédiés depuis 2006.
Activision se fait tellement de thunes avec la série COD qu'il pourrait acheter la superficie de la Belgique pour foutre des serveurs, mais nan, que dalle. Plus t'en as, plus t'en veux.
13383
Activision se fait tellement de thunes avec la série COD qu'il pourrait acheter la superficie de la Belgique pour foutre des serveurs, mais nan, que dalle. Plus t'en as, plus t'en veux.

Après l'achat de King pour près de 6 milliards, l'argent ne doit tout de même plus totalement couler à flots. M'est avis que les tondeuses à joueurs par un investissement minimum pour des rentrées maximales n'est pas près de se calmer.
13384
Je crois qu'on avais déjà évoqué les serveurs par rapport à COD...
Y'en a qui pensent que ce n'est pas tant de la radinerie d'Activision qu'une volonté délibérée de garder les choses telles quelles, puisque les problèmes de lag avantageraient les casual qui peuvent parfois la mettre à des joueurs de niveau supérieur.
Comme ça, même un joueur très moyen peut de temps en temps faire des grosses parties avec un bon ratio K/D.

A titre personnel, j'en sais rien du tout et n'ai pas d'avis tranché.

Par contre pour ce qui est du moteur graphique, j'suis complètement daccord, y'a pas d'évolution visible si l'on compare avec les anciens opus.
Ceci étant dit, on ne joue pas à COD pour les graphismes, plutôt pour les mécanismes de jeu, la maniabilité des armes, le côté très dynamique des parties, le côté compétitif, etc...

Autant pour Advanced Warfare et Ghost, les différences entre old et current gen étaient loin d'être évidentes, le dernier Black ops III est vraiment bridé de ouf sur old gen.
Je n'sais pas si les arguments avancés sont vrai ou complètement foutage de gueule, mais il manque toute la campagne solo et il n'y aura pas de DLC non plus, et d'autres choses que je n'ai pas en tête là tout d'suite.

Quoi qu'il en soit, pour l'instant, je préfère en rester à ma 360 et à Black ops 2 que j'estime excellent, notemment concernant l'équilibrage des armes complètement ouf comparé aux autres opus.
Y'a moyen de mettre des branlées avec n'importe quelle arme !!! Genre encore mieux qu'un Street fighter IV niveau équilibrage.
A la limite, j'me commanderais bien une manette personalisée chez Scuf ou Burn.

Quant à Battlefield, je ne m'interdis pas de l'essayer un jour, notemment pour continuer mon délire Sniper, ce dernier étant d'après mes observations hyper bien mis en valeur avec tout plein de modèles à verrou, des grandes maps bien appropriées pour zigouiller du morbac de loin.
13385
Citation :
Y'en a qui pensent que ce n'est pas tant de la radinerie d'Activision qu'une volonté délibérée de garder les choses telles quelles, puisque les problèmes de lag avantageraient les casual qui peuvent parfois la mettre à des joueurs de niveau supérieur.
Comme ça, même un joueur très moyen peut de temps en temps faire des grosses parties avec un bon ratio K/D.


Je ne sais pas qui pense ça mais c'est l'une des analyses les plus idiotes que j'ai jamais lue.

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 08:35:49 ]

13386
Citation :
Y'en a qui pensent que ce n'est pas tant de la radinerie d'Activision qu'une volonté délibérée de garder les choses telles quelles, puisque les problèmes de lag avantageraient les casual qui peuvent parfois la mettre à des joueurs de niveau supérieur.
Comme ça, même un joueur très moyen peut de temps en temps faire des grosses parties avec un bon ratio K/D.


En fait cette explication est trop facile, et justifie la théorie du plus petit dénominateur commun, en opposition donc avec l'utilisation de serveurs dédiés, qui seraient pour le coup le plus gros dénominateur commun.

Citation :
Quant à Battlefield, je ne m'interdis pas de l'essayer un jour, notemment pour continuer mon délire Sniper, ce dernier étant d'après mes observations hyper bien mis en valeur avec tout plein de modèles à verrou, des grandes maps bien appropriées pour zigouiller du morbac de loin.


Tu termineras en chair à saucisse. les snipers dans les BF sont une proie facile pour à peu près tout et ne servent absolument à rien. De toute façon à 32vs32, le temps que t'épaules et que tu vises tu t'es déjà fait gangbanguer 3 fois.
13387
Moi j'attends de voir ce que vont donner Fallout 4 et FInal Fantasy XIII-2 pour passer éventuellement à la PS 4 ...

le top du dédié : http://mycyberhosting.fr/

13388
Far Cry 4 fini ! Du moins la quête principale, les forteresses + une bonne partie du reste.
(enfin ! :oops2:)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 11:54:51 ]

13389
Et alors c'est comment ?
13390
Citation de Artemisflo :
Et alors c'est comment ?

C'était cool.
une soixantaine d'heures de jeu, en ptites tranches, j'ai du faire 60% du contenu total. Je préférais l'atmosphère et le scénario du 3, et je suis pas fan du coté vertical avec le crapahutage en montagne, mais faut bien admettre que le gameplay est bien amélioré, l'IA correcte et les missions assez diversifiées. Le jeu est pas difficile, surtout quand tu finis armé comme Rambo. J'aime assez le coté décalé des scènes de défonce (ou mystiques, on le vois comme on veut) si chères à la série. la double option infiltration et bourrinage propose une alternative intéressante, et la map est assez vivante, du coup même les déplacements a pieds sont pas trop relous. Dommage qu'il n'y ait que trop peu de missions dans la neige, le changement d'environnement apportait un peu de... fraicheur. Je pense que pour faire 100% des missions annexes faut être un grand malade, et ça laisse le choix des activités avec une durée de vie tout a fait décente. La fin est un peu rapide à mon gout, c'est pas le feu d'artifice. Faudra que je tente l'autre choix ultime pour voir...

Je kiffe farcry, je vais ptete me finir far cry 3 blood dragon sur lequel j'avais que moyen accroché, mais dans la foulée... J'espère que le primal sortira aussi sur 360, même si ça parait peu probable... ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 15:40:59 ]