Elite dangerous est très chouette mais il ne faut pas y aller en espérant défourailler des vaisseaux par dizaines dans des dogfights endiablés. On y progresse très lentement et les premières dizaines d'heures ressembleront plutôt à du Truck simulator dans l'espace avec un fichier Excel à côté pour optimiser ses bénéfices en import-export.
J'ai pu l'essayer vite fait c'est ce qu'il m'a sembler aussi. Par contre après ça devient fun. Des potes qui y jouent pas mal m'ont dit que par contre avoir un joystick digne de ce nom est indispensable.
du Truck simulator(...) avec un fichier Excel à côté pour optimiser ses bénéfices en import-export.
C'est pas le principe de base de Farm Simulator ?
Me suis toujours demandé qui jouait à ce jeu....J'imagine justement un fermier y jouer, après s'être levé à 4h du mat' pour aller s'occuper de son exploitation pendant 14 heures et se faire exploiter par l'industrie agro alimentaire, le soir, il joue à Farm Simulator, fait des profits en faisant de la qualité, et ça lui prend que 2 heures. Puis, satisfait, il va se coucher.