Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 581 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13881
13882
Je suis tombé sur cette simulation spatiale, c'est sacrément beau, ça demande pas tant que ça de ressources et ya même du PvP pour les amateurs :

13883
Je teste Lifeline, c'est assez sympa ! Pas vraiment un jeu mais c'est bien fichu et amusant.
13884

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13885
j'ai ai causé y'a quelques pages de warhammer me semble :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13886

Elite dangerous est très chouette mais il ne faut pas y aller en espérant défourailler des vaisseaux par dizaines dans des dogfights endiablés. On y progresse très lentement et les premières dizaines d'heures ressembleront plutôt à du Truck simulator dans l'espace avec un fichier Excel à côté pour optimiser ses bénéfices en import-export.

13887
J'ai pu l'essayer vite fait c'est ce qu'il m'a sembler aussi. Par contre après ça devient fun. Des potes qui y jouent pas mal m'ont dit que par contre avoir un joystick digne de ce nom est indispensable.
13888
 du Truck simulator dans l'espace avec un fichier Excel à côté pour optimiser ses bénéfices en import-export.

 Comme ça balance du rêve !icon_aime2.gif

13889
j'adore excel !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13890
Citation :
du Truck simulator(...) avec un fichier Excel à côté pour optimiser ses bénéfices en import-export.


C'est pas le principe de base de Farm Simulator ?
Me suis toujours demandé qui jouait à ce jeu....J'imagine justement un fermier y jouer, après s'être levé à 4h du mat' pour aller s'occuper de son exploitation pendant 14 heures et se faire exploiter par l'industrie agro alimentaire, le soir, il joue à Farm Simulator, fait des profits en faisant de la qualité, et ça lui prend que 2 heures. Puis, satisfait, il va se coucher.