Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 610 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13391
 Comme ça, même un joueur très moyen peut de temps en temps faire des grosses parties avec un bon ratio K/D.

 Pour avoir remis BO II il y a peu dans la bécané, après un temps tellement long de non-jeu que je me souviens plus de quand ça date, je peux t'affirmer que les casu se font toujours violer gravement, même dans les modes de jeu sensés être plus ouverts (elimination confirmée avec match ranking). 

Compter sur un éventuel lag (incontrolable par définition) pour niveller, c'est vraiment de l'ordre de la rumeur spéculative des forums de JV.com

 

Les FPS multi ne sont pas pour les casu, de toute façon, et les éditeurs ne feront rien contre ça, par peur de mécontenter leur fanbase prête à raquer 60 € (plus le season pass) pour un COD qui est le même que celui d'avant, avec des maps différentes et des armes en plus.

Note que je le regrette, j'aimerai bien pouvoir lancer une partie de COD par an et être sur de m'amuser. C'est pas le cas. Je lance une partie par an, je me fais défoncer pendant une heure, et je remballe. 

13392
Citation :
Pour avoir remis BO II il y a peu dans la bécané, après un temps tellement long de non-jeu que je me souviens plus de quand ça date, je peux t'affirmer que les casu se font toujours violer gravement

Dis toi que sur BF c'est encore plus violent, et que le viol a lieu via le canon d'un char lourd. .:oops2:
Mais c'est vrai que ces jeux demandent une certaine maitrise des armes, des maps, du gameplay, etc, autant de trucs impossibles à obtenir en jouant 2 heures un dimanche par mois.
Et encore là c'est rien, sur des trucs comme Halo, ouvertement faits pour plaire aux hard core gamers (chose que ne revendiquent ni les COD ni BF), là c'est encore pire.

J'en avais déjà parlé, mais le seul FPS (qui est en fait un TPS) qui soit idéal pour les joueurs du dimanche, tout en plaisant à des joueurs bien plus exigeants, c'est le génial Garden Warfare, les autres jeux sont soit casu, soit semi hardcore, soit pour mabouls comme les halo (j'ignore si sur PS y a un pendant à Halo)

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 18:21:37 ]

13393

J'avais essayé BF3 (ou 4, je sais plus), j'avais moins aimé le gameplay. Trop intello pour moi, et injouable si t'as pas une équipe coordonée. 

Et j'avais pas trop aimé me taper un semi marathon à chaque spawn. 

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 18:31:28 ]

13394
C'est exactement ça, ça cumule difficulté tactique et difficulté inhérente au genre. Du coup, en revanche quand t'es dans une partie avec des potes et que tout le monde sait bien jouer, t'es comme une bande d'orques apercevant des bébés phoques se jetant négligemment dans l'eau.:bave:
13395
Tribes Ascend que l on m avait conseille ici est plutot "noob friendly"
y a moyen de rigoler et de faire plusieurs frags par partie, tout en etant un casu
enfin c est l impression que j avais eue lorsque j y ai joue
http://www.hirezstudios.com/tribesascend/home

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13396
dans le même genre que tribe ascend y'avait global agenda qui était assez fun. avec des jetpack et tout !!!

pour farcry 4 faudrait que je m'y remette, j'avais adoré le 3 :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13397
Citation :
les snipers dans les BF sont une proie facile pour à peu près tout et ne servent absolument à rien.

Ah ouai ça jette un froid là.
Enfin de toute façon quant tu prend le snipe, c'est pour se faire plaisir, pour le beau jeu, en aucun cas ( sauf exception du recherche et destruction / search 'n destroy ou tu ne réapparais pas de la manche en cas de muerte ) pour faire des carnages. Ce n'est pas très " rentable " dans la mesure ou de près les mitraillettes nous défoncent et de loin, les fusils d'assauts nous détruisent...:-D

Today j'ai fait un tour chez micromania, et j'vois que la PS4 est branchée avec...Black ops III dessus.
J'ai du faire une gueule explicitement demandeuse de jeu puisque le gars du magasin m'a proposé la manette sans que je ne lui adresse la parole...:ooops:
J'ai testé un peu le mode zombie ( c'est qu'il était en train d'faire ) puis n'en tenant plus j'ai fonçé vers le multijoueur normal.
Force est de constater que je n'pouvais plus lacher la manette.
Vu l'humble niveau du vendeur, mon gameplay a dû avoir des allures de superman de Call of parceque les gens se sont agglutinés autour de moi et mes oreilles étaient bercées de " oh putain il gère ", " ah ouai il a dû saigner l'jeu chez lui " etc... :branlette:

Mon constat est le suivant > Non les graphismes ne sont pas du tout impressionnants, on ne vois absolument pas la valeure ajoutée New Gen. Certe des nouveaux mouvements font leur apparitions ( notemment le wall running titan fallesque ), nouvelles armes ( comme d'hab c'est des remix d'anciennes armes call of dutesque ) m'enfin c'est pas la révolution non plus. J'apprécie moyennement la manette PS4 bien qu'ayant réussi à m'adapter quasi automatiquement. J'suis plus à l'aise sur la 360, question d'habitude sûrement.
Ceci étant dit, bah y'a pas photo j'suis un amoureux de Call of Duty. Au vu du foutage de gueule ( même moteur depuis COD4, même problèmes de Co liés à l'absence de serveurs dédiés, le côté aléatoire du lag suivant qu'on soit l'host ou pas, le côté recyclage à peine maquillé, etc...) j'ai presque honte d'avoir autant kiffé y jouer.

J'ai vu que la version 360 était en rayon à 60 euros ( là ils font chier, vu le bradage niveau contenu comparé aux versions PS4 et One, un 30 euros aurait été plus approprié ).
Je pense craqué parceque comme l'a dit Youtou, au vu des graphismes et des mécanismes de jeu, il ne me semble pas impossible que la 360 arrive à gérer ça tranquilou, comme c'était l'cas pour les 2 derniers COD ( advanced warfare et ghost, tous 2 sortis simultanément sur Current et Old gen ).
Faut quand même que je vérifie éxactement ce qui manque sur 360 ( je sais déjà qu'il n'y a pas le mode campagne ), je pense notemment au mode " Arena ", l'équivalent du mode " League " et " Esport rules " de Black ops 2 et Advanced Warfare.

Traumax > Le mode de jeu le moins " try hard ", c'est sans hésitation le MME ( match à mort par équipe ).
Peut être peux tu essayer le mode " hardcore ", je sais qu'il y a des aficionados de ce mode chez les casus. ( tu one shot d'à peu près n'importe où avec à peu près toutes les armes )
Pour le " délire ", j'aimerais bien que tu essaye le mode " League match ", en partant du fait que c'est pour la gloire du Lol, tu vas voir ce que c'est les warriors du online...:bave:
C'est du 4 vs 4 avec les même règles que pour les pros, les même maps, etc...
C'est " à la dure ", mais je te garantie à 100% qu'avec de la persévérance dans ce mode, tu mettras des fessées lorsque tu reviendras sur les modes " normaux ".

En fait, c'est là que Call of dévoile toute sa " puissance ". Entrainement en équipe, élaboration de stratégies, amélioration de la commmunication, apprentissage des maps, des lieux de spawns ( endroit de réapparition après mort ) etc...
13398
:bravo::bravo:

1912882.jpg

réception prévue demain :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13399
Enjoy ! :bravo:
Donc à priori c'est sortie mondiale simultané, aux US, c'est prévu dans 24h aussi j'crois.
13400
J'viens d'voir que BO 3 tourne en 30fps ( frame per second ) sur 360 et en 60fps sur One et Ps4.
Mal à comprendre vu que BO2 tournait en 60fps.
Quel impact sur les sensations de jeu ?
Battlefield 4 tourne en 30fps, ainsi que les Halo ( peut être pas le dernier ), Destiny aussi, et à priori, ça ne gène personne.

Concernant l'Arena, bah y'a pas sur old gen ( équivalent du mode league = règles e-sportives ).

Au vu des comparatifs Current et Old gen, c'est un vrai foutage de gueule pour la version 360.

Un petit win pour les promos de BO3 concernant le choix de la chanson, une des meilleurs of all time = Paint it black des Stones.:aime:

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 22:43:53 ]