Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 580 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13481
tomb raider, j'ai fait.
mad max à voir, borderlands j'ai vu aussi.
merci pour les refs.:bravo:
13482
ah et du coup tomb raider ça vaut le coup ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

13483
http://store.steampowered.com/app/203160/
celui ci?
il est très bien.:bravo:
13484
bien bien, la suite va sortir début 2016 sur PC (déjà sorti sur XOne).

Quand je conduis pas j'ai peur.

13485
Red Dead, amha le meilleur du genre, et de loin le meilleur jeu rockstar (éditeur des GTA, qui semblent pâles et ultra convenus en comparaison).
13486
Joli sujet

la réponse est "en dilettante", sur des blockbusters :
depuis Doom, Duke Nukem 3D, Quake, Hexen, en passant par les Heroes of might & magic, Diablo et Warcraft (jusqu'au trois et ses extentions... dès que c'est passé en ligne j'ai lâché), puis les Deus Ex, Medal of Honor...
Plus récemment le dernier Deus Ex, Mafia II, Driver San Francisco, le Dernier Hitman, quelques simus de conduite... Et quand j'ai envie de flatter mon égo je sors la dernière version de Tropico pour laisser parler ma vocation de El Presidente... :mdr:

Sans doute par effet générationnel (et parce que j'ai une vie et des guitares à côté...) je suis passé complètement à travers le jeu en réseau... Je suis un joueur solo définitif ;)

Petite précision : je suis sur Mac et je ne bootcamp pas mon matos pour y foutre un windaube :non:

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 13:01:20 ]

13487
Citation :
je cherche un jeu en open world, type action/aventure sur pc


Citation de youtou :
Red Dead, amha le meilleur du genre, et de loin le meilleur jeu rockstar (éditeur des GTA, qui semblent pâles et ultra convenus en comparaison).


;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

13488
Il est pas sur PC ? Auquel cas je me gausse, ha-ha.
13489
non il est pas sur PC malheureusement :??:

Quand je conduis pas j'ai peur.

13490
lol tarz200, pratiquement tous les jeux que tu as cites (jusqu a warcraft) sont jouables en reseau et tu es passe a cote ;)
c est quand meme bien dommage, car au niveau fun rien ne vaut les parties en reseau amha -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion