Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 654 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13891

Citation de : youtou

Citation :
du Truck simulator(...) avec un fichier Excel à côté pour optimiser ses bénéfices en import-export.


C'est pas le principe de base de Farm Simulator ?
Me suis toujours demandé qui jouait à ce jeu....J'imagine justement un fermier y jouer, après s'être levé à 4h du mat' pour aller s'occuper de son exploitation pendant 14 heures et se faire exploiter par l'industrie agro alimentaire, le soir, il joue à Farm Simulator, fait des profits en faisant de la qualité, et ça lui prend que 2 heures. Puis, satisfait, il va se coucher.

Va savoir, il faut de tout pour faire un monde. Il y a bien des gens qui jouent à Battlefield.

13892
Et d'autres qui jouent aux gros bras de forum alors qu'ils ont 24 ans et une tête de geek encore puceau, tout ça parcequ'ils jouent dans un groupe de metal symphonique (rofl).
13893
:-D
Groupe de métal symphonique ???
Késako Jamy
1912020.gif

www.cospishow.com

13894
Bah tu mélanges de la zik classique façon André Rieu, avec du metal ringard des 80's.
13895

Jouer du metal symphonique, c'est comme conduire une Mustang GT au régulateur. 

13896
Citation de Magnesium :
Elite dangerous est très chouette mais il ne faut pas y aller en espérant défourailler des vaisseaux par dizaines dans des dogfights endiablés.

Heu ... vas faire la chasse aux pirates dans les champs d'astéroïdes (ce sont des zones d'extraction de minerai, ils adorent s’attaquer aux pauvres mineurs qui ne demandent rien à personne), tu verra si tu t'emmerdes.
Sachant qu'en général ils sont en escouade de 2-3, tu la sent l'adrénaline quand il faut esquiver les missiles/obus électriques, se placer derrière une cible avec les propulseurs (en utilisant les latéraux aussi, pas que les principaux), buter le plus faible d'abord pour ensuite se rabattre sur le gros qui te mitraille depuis le début du combat. Tout en gérant le répartiteur de puissance entre tes armes, ton bouclier ou tes moteurs dépendant de la situation ou tu es.

Et puis maintenant il existe aussi des arènes (CQC championship que ça s’appelle), totalement indépendant de la progression du jeu de base, et c'est du 4v4.

Citation de Magnesium :
On y progresse très lentement et les premières dizaines d'heures ressembleront plutôt à du Truck simulator dans l'espace avec un fichier Excel à côté pour optimiser ses bénéfices en import-export.

Nan mais le commerce n'est que rentable économiquement seulement quand tu à acheté les derniers vaisseaux avec des centaines de tonnes de stockage disponible en soute.
Les rangs de faction sont lents, je te l'accorde, mais c'est loin d'être indispensable (ça permet d'acheter 3-4 vaisseaux, et d'accéder à quelques systèmes en plus ... sur les milliers qui existent).

Par contre le début est effectivement un peu long. Je conseille d'avoir un ami et d'aller faire quelques sessions de chasse à la prime pour se faire de l'argent facile.

Citation de Patrick :
J'ai pu l'essayer vite fait c'est ce qu'il m'a sembler aussi. Par contre après ça devient fun. Des potes qui y jouent pas mal m'ont dit que par contre avoir un joystick digne de ce nom est indispensable.

Non, ce qui est indispensable c'est de bien configurer les paramètres au début. Les paramètres par défaut de vol à la souris sont à chier (de mon point de vue), mais en un clic tu choisi ce que tu veux.
Mon pote joue au joystick, moi à la souris, et on à la même réactivité. En revanche ya plein de raccourcis à paramétrer et qui sont bien utiles, et là tu peut gagner 2 à 5s en pleine action.

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 17:03:36 ]

13897
youtou : tu dénigres Farm Simulator mais il a un point commun avec Forza (que tu aimes tant), tu peux conduire un Lamborghini ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

13898
Citation de youtou :
Et d'autres qui jouent aux gros bras de forum alors qu'ils ont 24 ans et une tête de geek encore puceau, tout ça parcequ'ils jouent dans un groupe de metal symphonique (rofl).


:ptdr:
13899
Citation de Traumax :
 du Truck simulator dans l'espace avec un fichier Excel à côté pour optimiser ses bénéfices en import-export.
 Comme ça balance du rêve !


:bave:
13900
Citation de : youtou
Et d'autres qui jouent aux gros bras de forum alors qu'ils ont 24 ans et une tête de geek encore puceau, tout ça parcequ'ils jouent dans un groupe de metal symphonique (rofl).

J'ai 28 ans et je n'aime pas le metal symphonique. On fait du punk intello maintenant.

 Heu ... vas faire la chasse aux pirates dans les champs d'astéroïdes (ce sont des zones d'extraction de minerai, ils adorent s’attaquer aux pauvres mineurs qui ne demandent rien à personne), tu verra si tu t'emmerdes.

Le gars qui vient me prendre la tête sur mon jeu de chevet depuis deux semaines quoi ...