Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 151 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
65640
12891 Posté le 08/09/2015 à 18:56:33
Citation :
- Pes
- Nba
Très franchement, faut aimer se faire du mal et donner de l'argent à EA pour acheter ces jeux chaque année ou même tous les 5 ans, chaque opus étant identique au précédent : après tout, le foot ou le basket ça va pas changer d’une année à l'autre.
Et en sachant que Fifa 15 et NBA 15 sont dispos depuis des mois via EA access, bref à moins de succomber aux sirènes du marketing je vois pas d'intérêt à acheter Fifa 16 au prix fort......
Tant pis pour toi, tu seras corrigé sur SW, et là si le jeu est fidèle à BF (pour rappel c'est exactement la même -excellente- équipe), tu vas salement morfler.
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12892 Posté le 08/09/2015 à 19:02:02
Gros tatage pour forza 6 ..... Surtout si graphiquement c'est mieux que la démo a chier de ce côté la ...
[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 19:03:17 ]
Anonyme
65640
12893 Posté le 08/09/2015 à 19:06:10
J'avoue avec honte que j'ai été voir le test de jeuxvideo.com, faut reconnaitre que l'aspect technique du jeu définitif n'a rien à voir avec la démo, on a peine à croire que c'est bien issu d'une X1.
lamouette/rck
1921
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12894 Posté le 08/09/2015 à 19:07:46
ça va être quoi le nouveau SW ? un FPS avec véhicule à la BF ?
Anonyme
65640
12895 Posté le 08/09/2015 à 19:12:08
Citation :
ça va être quoi le nouveau SW ? un FPS avec véhicule à la BF ?
En fait, de ce que j'en ai vu, ça sera ni plus ni moins BF5, mais dans l'univers SW.
Après, si BF c'est pas ton truc, je doute que kiffes ça, dans le cas inverse achete achete achete.
Des vidéos que j'ai vues, clairement absolument tous les codes des BF sont repris : mêmes animations, mécaniques de jeu, et surtout maps taille XXL, genre une centaine de fois une map d'un FPS standard.
[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 19:12:55 ]
lamouette/rck
1921
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12896 Posté le 08/09/2015 à 19:15:00
Oui enfin en tant que fan de BF et de SW, je sais pas si tu va être très objectif
Anonyme
65640
12897 Posté le 08/09/2015 à 19:18:05
ha mais justement, je dis juste que si à la base le style de jeu à la BF* n'est pas ton truc, je vois pas comment tu pourrais aimer ce sw battlefronts.
De même, si on a pas un minimum d'interêt pour l'univers SW, bon ben je vois pas pourquoi acheter ça.
De même, si on a pas un minimum d'interêt pour l'univers SW, bon ben je vois pas pourquoi acheter ça.
lamouette/rck
1921
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12898 Posté le 08/09/2015 à 19:24:48
disons que ça fait un bout de temps que je n'ai pas joué a des FPS multis (avant ça je faisait surtout du CS, donc il y a plus ou moins 10 ans).
J'en ai un peu ras le cul de joué a Lol, donc je me lancerais bien la dedans, SW, c'est plutôt cool, j'avais adoré l'ambiance de jedi knight.
J'aimerais bien savoir comment ils vont intégrer les sabres lasers, et les pouvoirs de la force sans les rendre inutiles/cheatés, parce que bon, battlefield, c'est surtout des combats avec un peu de distance, et pas tant que ça de duel au couteau, non ?
J'en ai un peu ras le cul de joué a Lol, donc je me lancerais bien la dedans, SW, c'est plutôt cool, j'avais adoré l'ambiance de jedi knight.
J'aimerais bien savoir comment ils vont intégrer les sabres lasers, et les pouvoirs de la force sans les rendre inutiles/cheatés, parce que bon, battlefield, c'est surtout des combats avec un peu de distance, et pas tant que ça de duel au couteau, non ?
[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 19:25:25 ]
Anonyme
65640
12899 Posté le 08/09/2015 à 19:31:29
Pas de duels au couteau dans BF, soit t'arrives par derrière en loucedé comme une pute et l'affaire est pliée, soit par devant pour le planter en plein front, mais là y a un mini QTE et une fois sur 2 le planteur finit planté.
Sinon, les dévs ont parlé de l'implémentation des jedis, en disant qu'ils s'étaient demandé jusqu'au bout s'ils allaient en mettre ou les amoindrir pour pas qu'un dark vador (qui sera présent sur une map recréant l'attaque de la base rebelle sur Hoth () ) bute d'un regard la moitié de l'équipe ennemie et en asphixye d'une pichenette l'autre moitié dans le même temps.
Finalement ils ont pris la 2ème option, si j'ai bien compris, les jedis et vador ne seront présents que dans la toute fin de certaines parties, pour pas fausser la donne.
Après, la mécanique de jeu étant identique à un BF, faut pas s'attendre à ne pas échapper au génocide quand on n'y joue que 1h/mois : le jeu est complexe à prendre en mains, perso pour maitriser parfaitement un BF ça me demande ptet 200h de jeu.
Sinon, les dévs ont parlé de l'implémentation des jedis, en disant qu'ils s'étaient demandé jusqu'au bout s'ils allaient en mettre ou les amoindrir pour pas qu'un dark vador (qui sera présent sur une map recréant l'attaque de la base rebelle sur Hoth () ) bute d'un regard la moitié de l'équipe ennemie et en asphixye d'une pichenette l'autre moitié dans le même temps.
Finalement ils ont pris la 2ème option, si j'ai bien compris, les jedis et vador ne seront présents que dans la toute fin de certaines parties, pour pas fausser la donne.
Après, la mécanique de jeu étant identique à un BF, faut pas s'attendre à ne pas échapper au génocide quand on n'y joue que 1h/mois : le jeu est complexe à prendre en mains, perso pour maitriser parfaitement un BF ça me demande ptet 200h de jeu.
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
12900 Posté le 08/09/2015 à 21:02:04
Citation :
disons que ça fait un bout de temps que je n'ai pas joué a des FPS multis (avant ça je faisait surtout du CS, donc il y a plus ou moins 10 ans).
Si tu étais fan de CS tu vas probablement détester les Battlefield et assimilés.
Les contrôles réagissent pas de manière fluide, il faut un chargeur pour tuer un mec et on passe son temps à se faire trouer par des types en char / des types en hélico / des types qui balancent des explosifs au hasard / des snipers en haut d'un immeuble à l'autre bout de la map. Le plaisir simple et sain de se retrouver face à un mec à 15 mètres dans un duel à qui sera le plus rapide et le plus habile est totalement absent.
- < Liste des sujets
- Charte