Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 589 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13491
en open world solo ? skyrim, fallout 3, fallout 4, far cry 3 et 4. mad max déja précité ^^

y'a max payne 3 aussi, mais pas très open world, mais carrément sympatoche :)

je pense aussi a sleeping dogs: definitive edition, qui est une sorte de GTA chez les triades, très sympa. la série des stalker, saints row 3 ou 4 (voir ptet même le ^^)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13492
max payne 3 fait, très bien oui.
bon à part les fallout, far cry et tomb raider, y'a rien d'autre?
genre uncharted, ce genre de jeu.
13493
Citation de youtou :
Red Dead, amha le meilleur du genre, et de loin le meilleur jeu rockstar (éditeur des GTA, qui semblent pâles et ultra convenus en comparaison).

J'aimerai tellement qu'il sorte un jour sur PC :((
13494
Citation de Seth :

bon à part les fallout, far cry et tomb raider, y'a rien d'autre?


bah si, suffit de lire mon post précédent :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13495
Citation de Dj_1337 :
lol tarz200, pratiquement tous les jeux que tu as cites (jusqu a warcraft) sont jouables en reseau et tu es passe a cote ;)
c est quand meme bien dommage, car au niveau fun rien ne vaut les parties en reseau amha -_-


Ah mais j'en doute absolument pas... et plein plein de potes me l'ont démontré par A+B... Juste que j'ai pas fait la bascule pi c'est tout :-D

En ce moment je réfléchis à remettre en route mon vieil Imac G3 600Mhz pour pouvoir remettre ces jeux de 1997-2003 en route... car si techniquement ils sont forcément à la ramasse, par contre côté fun ça reste vraiment de sacrés bons titres !
13496
ah bah sinon j'ai oublié les fameux kotor 1 et 2 :) (knight of the old republic) ça envoi du steack de paté !!!)

léger spoil concernant fallout 4 ci dessous

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 14/11/2015 à 21:19:16 ]

13497
Rise of thé Tomb Raider n'est pas à proprement parler en open world, du moins sur le temps que j'ai joué.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

13498
exact.
13499
En même temps, à part Fallout et Skyrim, quels jeu connu actuel est vraiment open world ? :oops2:
13500
Tous les MMOs par definition?:oops2: