Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 765 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13661
Citation de Dr :
Dommage que ce soit pas sur PS4, ta description fait envie (le teamplay notamment).

PC master race :oops2:
13662
pareil que l ami zekragash, j ai lance le telechargement de GW2 ce matin mais je n en suis qu a 42% :-D
j ai pris comme pseudo Colossvs, histoire d impressionner mes futurs adversaires des le debut ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13663
Ptin c'est long ce DL, en fait j'avais pu, au boulot, que DL le launcher... je ne suis qu'à 23% ... :8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13664
:-D:-D:-D
y a genre 320 000 fichiers pour un total de 22 GO
mais la fonction resume semble fonctionner correctement c est deja un bon debut
(genre sur les produits NI comme la librairie de Maschine 2, le resume est bugge -_-)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13665
Mon perso : Kaa Ravan ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13666
j'dois encore avoir mon perso lvl max ... mais faudrait que je réinstalle GW2 ... et que je trouve le temps de m'y remettre ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13667
"Mon perso : Kaa Ravan ..."

sympa comme nom xD

mouarf, je viens de faire ma premiere partie de LOL depuis plus de 10 jours et on s est tappe un pov gars dont le trip c etait de feed le plus possible (truc quasi impensable au debut du net vu que tout le monde etait hyper content et motive de jouer en multi online)
lorsque je parlais l autre jour de la necessite d ajouter le ban / kick des boulets dans LOL si toute l equipe est pour, on aurait passer un moment plus fun et surement win la partie :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13668
AH bah oui les MMORPG c'est lourd hein ^^
Et encore GW2 c'est pas un des pires.
13669
Citation de youtou :
Sur PS4, je crois pas qu'il existe un MMORPG en bonne et dûe forme, à part the elder scrolls online, qui toutefois de l'aveu général est plaisant mais léger en regard des équivalents sur PC. (dans ma liste d'amis X1, absolument plus personne n'y joue depuis des semaines)

Sur X1, y a le F2P neverwinter qui fait son job, en tout cas perso j'ai pas sorti un centime, du coup j'obtiens du stuff ( = matos pour équiper son gus, en jargon) au compte gouttes, et il me faut plusieurs semaines pour pécho un vieux truc coutant 10€.
mais finalement le plaisir d'un mmorpg n'est pas tant l'utilisation du matos ultime que sa quête elle même.

Ben ya Final Fantasy XIV, mais je trouve le gameplay beaucoup trop simpliste et répétitif. Il est ultra-similaire à WoW, mais comme WoW était mon premier jeu de ce genre, j'avais pu paser outre (aidé aussi par la diversité des gens environnements de Wow).

Je ne cherche pas forcément un MMORPG, mais surtout un PVE qui soit intéressant en coop. C'est ça qui m'a fait réagir dans le message de Artemisflo.
13670
Citation de Magnesium :
 Sinon niveau ressources du vrai HDR n'est pas obtenu en bidouillant une courbe de niveau mais en fusionnant trois prises de vue, une normale, une sur-exposée et une sous-exposée. Je ne sais pas si dans le jeu vidéo ça implique de calculer la scène trois fois mais ça serait une explication.

En photo ça marche comme ça pour contourner les limitations du capteur. Et encore, pas chez Fuji, où une moitié des pixels du capteur ont une amplification un peu faible, et l'autre moitié un peu forte.

Mais dans un jeu vidéo, je serais étonné que ça fonctionne comme ça. Ça semble plus simple de faire le calcul sur un nombre de bits un peu plus élevé, puis appliquer une compression de dynamique. Et même si c'était comme ça, ça se limiterait à diviser le framerate par 3.