Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 693 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13681
merci pour le lien zorglub,
je savais qu il y avait un autre "fan" de Warhammer Online dans le coin ;)
as tu une idee de la date d ouverture du serveur ??? a t il deja fonctionné auparavant puis ferme pour des problemes de maintenance / stabilisation ou autre ???


sinon de mon cote, en regardant le dernier 100% comestible, j ai entendu parle d Albion Online, un mmo qui a tout pour me plaire ^_^

y en a t il qui ont suivi le dev et l avancee du jeu ??? des aspects negatifs à souligner ???
je suis à deux doigts de m inscrire pour la beta fermee qui vient de debuter cette semaine (23 Novembre)
certes c est payant :8O:, mais si cela dure 3 a 6 mois et que le jeu est bien fun ca ne me pose pas de soucis ;)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 18:59:50 ]

13682
Wow je me suis fait une journée GW2 ... :bave:
Ce jeu est ahurissant !! j'ai passé 8 heures à parcourir des cartes hyper vaste, où tu peux aller partout, récolter des ressources, y ba des monstres dans tous les coins, des events aléatoires, j'ai fini sur un World boss et on était une 30aine dessys, à combattre un ver géant dans les marais ... et je n'ai exploré que ... 3% de la carte... pour l'instant le jeu tiens ses promesses !! ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13683

Le problème c'est quand tu te rends compte qu'au bout de 10 heures tu as débloqué le nombre de compétences maximum et que monter en niveau ne sert donc plus à grand-chose. Et vu que le niveau est automatiquement adapté à la zone, on n'a même pas le plaisir de les retraverser en démolissant tout au passage.

13684
concernant guild wars 2 y'a aussi des endroits planqués, accessibles que par des parcours sous forme de plateforme. je sais plus comment ça s'appelle. jumping machintruc ...

il est très poussé coté essploration :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13685
Citation :
Ce jeu est ahurissant !! j'ai passé 8 heures à parcourir des cartes hyper vaste

On t'avait prévenu que ta vie IRL allait en pâtir.:oops2:
13686
tiens un exemple de jumping puzzle sur lequel on avait bien pété les plombs avec un pote.


Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13687
merde damned ça va me donner envie de m'y remettre juste pour les jumping puzzle ... gnuuu ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13688

Yep, c'est très plaisant au début, mais la routine s'installe vite.

Concernant les récompenses d'exploration, l'idée est sympa, mais le fait d'être automatiquement affaibli quand on a un niveau trop élevé pour les mobs d'une zone ne permet pas de les revisiter tranquillement par la suite.

Enfin, j'y ai joué dans ses premiers mois, ça a peut-être beaucoup changé depuis.

13689
Magnesium t'es au courant que seuls tes statistiques de niveau prennent un coup quand tu va dans des zones bas niveau ? Et pas ton équipement ?
Donc sisi on y va tranquillement dans les zones bas level.

Après effectivement tu peux plus afk pour aller manger ton goûter en tankant les mobs sans mourir :oops2:
Moi je trouve ça normal ...

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 15:16:17 ]

13690
c'était sympa la baisse de stats effectivement. ça évitait de rouler sur tout ce qui bouge pour aider des copains qui étaient trop pressés :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28