Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 596 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13561
Lylat wars était aussi très sympa, notamment avec les environnements clos dont les phases de shoots sont directement inspirées. Sauf qu'ici on s'ennui ferme.
13562
Peut être que ça dépend des gouts, mais les jeux de tirs/navions de ces dernières années me semblent tous un peu mou du genou, lents aavec très peu de sensations d'vitesse etc... J'me dit qu'il doit y avoir un public qui aime ce rythme ?!

Ceci étant dit, j'pense que les gros fans de SW, Battlefront est un bon investissement, par une bande son à pleurer et des zolis graphismes. Parceque niveau contenu limité, modes de jeux ou autre, ils pourront sans doute compléter avec les prochains DLC.

( j'précise que je n'ai même pas jouer au jeu hein :) )

[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 10:07:32 ]

13563
Pour moi SWBF est un must-have pour tout fan de FPS et/ou de l'univers SW.

Citation :
jouer Dark vador est vraiment plaisant (leia, l'empereur et luke sont beaucoup moins drôles)


Luke est tout de même pas piqué des hannetons, et fend les joueurs adverses comme son père les droides dans SW 2 et 3.
Ce qui est très bon, c'est qu'en tant que joueur on sait pertinnement qu'on a aucune chance contre luke en face à face, et dans l'ensemble on réagit n'importe comment, donnant lieu à bien du lol.:bave:
Par contre ce fourbe de Palpatine est pas super efficace. La princesse Leia ferait mieux de s'occuper de ses gosses (qui semble-t-il tournent mal) et du repassage, elle est totalement useless.

Citation :
Sensations de pilotage vaisseaux bien moisie, on dirait du Starfox


dans mes souvenirs, lylatwars était vraiment pas mal du tout, si on parle bien du même jeu. Sinon, les vaisseaux, perso je les trouve pas mal faits du tout, en sachant qu'être pilote pour la gloire de l'empire est pas synonyme de longue vie : les chasseurs TIE morflent sévère contre les A/X wing des jeunes chevelus.

Edit : sinon, de fait, le contenu est clairement ultra réduit, et oblige de fait à acheter le season pass, donnant donc un prix de jeu final de 110€, en sachant que les maps additionnelles du season pass ne seront délivrées que sur un intervalle de plusieurs mois et pas d'un coup.
C'est clairement un truc à prendre en compte lors de l'achat de ce jeu, et dans tous les cas, y a une totale incohérence à donner un contenu hyper réduit à un jeu offrant des centaines d'heures de jeu potentielles.
En ce sens, BF4 et son contenu pléthorique frisant la gerbe, est bien plus cohérent.

[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 18:19:26 ]

13564
x
Hors sujet :
Petit apparté perso concernant les FPS, depuis ce qui s'est passé le 13/11 : j'ai rejoué à BF4 cette semaine, j'ai lâché au bout de quelques minutes de jeu.
Tout ça m'a semblé trop réel. Jme vois mal rejouer à un jeu proche du réel avant longtemps, très longtemps.
Au moins, pour le coup, ce SWBF est vraiment ce qu'il faut, c'est pas en incarnant Han Solo qu'on se prendra pour un type du GIGN.

[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 18:34:41 ]

13565
Citation de youtou :
Pour moi SWBF est un must-have pour tout fan de FPS et/ou de l'univers SW.
(...)
Edit : sinon, de fait, le contenu est clairement ultra réduit, et oblige de fait à acheter le season pass, donnant donc un prix de jeu final de 110€, en sachant que les maps additionnelles du season pass ne seront délivrées que sur un intervalle de plusieurs mois et pas d'un coup.
(...)
un contenu hyper réduit

Spa un peu contradictoire ? :-D

À moins que par "must have" tu entendes :
"seuls les fans inconditionnels ne seront pas forcément déçus par le contenu" ? :volatil:

[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 19:51:13 ]

13566
nan nan, je dis bien que pour pleinement profiter du jeu, le prix semble être de 110 et pas 69€.
Perso j'ai pas pris le season pass (qui s'appelle ici premium pass) toutefois.
13567

Attends quelques mois et il sera à 15€ sur g2play.

Dans tous les cas, je préfère ça à des conneries de microtransactions.

13568
Ouais mais ces 3 reproches assez profonds :
- prix très élevé
- contenu ultra réduit
- il devrait y avoir des compléments, mais faut attendre, et peut-être que ça ne sera quand même pas très gros à la fin

me semblent contradictoires avec le qualificatif de "must have" ! Non ?
13569
Citation :
Ouais mais ces 3 reproches assez profonds :
- prix très élevé
- contenu ultra réduit
- il devrait y avoir des compléments, mais faut attendre, et peut-être que ça ne sera quand même pas très gros à la fin

me semblent contradictoires avec le qualificatif de "must have" ! Non ?


Pour être plus clair : le jeu lui même est génial, pour la simple, bonne et excellente raison qu'on prend un max de plaisir à y jouer.
Le contenu réduit est facteur dont la portée est difficile à appréhender : je parlais du contenu pléthorique de BF4, mais en fin de compte j'ai dû passer plusieurs centaines d'heures à faire les mêmes maps, utiliser les mêmes armes et les mêmes ficelles de gameplay.
je veux dire que concernant ce jeu, si le contenu avait été 20 fois moins important, au final ça n'aurait absolument rien changé.
13570
Citation :
Pour être plsu clair : si un testeur d'un jeu Dice tombe en pâmoison tellement il le trouve génial ou le fout au feu au bout de 20 ou 30h, c'est qu'il a rien bitté à rien.


Citation :
Pour être plus clair : le jeu lui même est génial, pour la simple, bonne et excellente raison qu'on prend un max de plaisir à y jouer.


giphy.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.