Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 269 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13161
J'ai filé un coup de main à des potes qui vont commenter un match de DOTA2 sur twitch demain.

Du coup j'ai vu leur match en cours sur twitch.

J'ai rien compris.
13162
Je te propose voire conseille de picoler, avant leur match.
13163
Citation :
En parlant de la mode des jeux multi only, le dernier Rainbow Six n'aura pas de mode solo.

Pareil pour le prochain Call of ( Black ops 3 ) sur les " old gen " ( 360 et PS3 ), pas de mode campagne.
A la limite du scandaleux vu que les Call of ne sont pas vraiment des trucs de malades techniques qui mettent les consoles à genoux ( à l'inverse, à priori, d'un Battle Front qui a l'air très très alléchant par ex ).
Amha, le message subliminable, c'est " va acheter nos boiboites à 400 euros, enc... de pi... client " .
13164

Le message subliminal c'est plutôt "on va pas se faire chier à dévellopper un mode de jeu qui sera joué par 10% des acheteurs." 

Faut pas oublier que c'est une industrie. Ils ont calculé combien ca leur couterait de le faire, combien ils pourraient en vendre en plus si ils le font, et voila. 

Dans le même ordre d'idée, récemment Shell a annoncé arrêter le forage en Arctique. Greenpeace a sauté au plafond en hurlant "PETITION ! ".

Sauf qu'en fait ils ne le font pas parce que le cours du pétrole actuel fait que ce type d'opérations est un gouffre financier. Le jour ou ce sera rentable, ils y retourneront. 

13165
C'est ce que je disais concernant les COD, c'est littéralement la poule aux oeufs d'or, ils investissent que dalle, et pourtant les profits vont crescendo. Un COD, depuis le génial opus 4, c'est l'équivalent pour son éditeur Activision d'une petite poudre blanche cristalline pour Escobar dans le début des 80's.

Le coup de l'abscence de serveurs dédiés sur PS4, c'est déjà raide, mais sur X1 c'est du troll, tellement la totalité du jeu multi sur ce support en profite. (sauf donc les COD ! )

Pis mon pote ne refera plus les voix off solo/multi cette année, souci de compatibilité de planning.:(( Et la prod' du prochain COD a pas trop cherché à comprendre. Tristesse, ça va encore être un tâcheron qui a jamais joué à un FPS de sa vie, et qui croit que les jeux vidéos ressemblent tous à léa passion cheval, qui va faire ça.

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 11:06:02 ]

13166
Tiens dans le même genre d'arnaque, mais arnaque réclamée par les pigeons qui achètent ces jeux chaque année, y a les fifa et pes : chaque année, ça me fera toujours marrer que les divers tests disent sytématiquement : l'épisode du renouveau, celui que les fans attendaient, celui qui fait repartir la série. Mais ta gueule, coco, t'as dit la même chose l'année dernière.

Et c'est même pire que les cod : si encore d'un opus à l'autre ça change de lieu, d'époque, on a rarement vu le foot changer pour ressembler à speedball II.

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 11:04:40 ]

13167
Citation :
Pareil pour le prochain Call of ( Black ops 3 ) sur les " old gen " ( 360 et PS3 ), pas de mode campagne. A la limite du scandaleux vu que les Call of ne sont pas vraiment des trucs de malades techniques qui mettent les consoles à genoux ( à l'inverse, à priori, d'un Battle Front qui a l'air très très alléchant par ex ). Amha, le message subliminable, c'est " va acheter nos boiboites à 400 euros, enc... de pi... client " .


L'ancienne génération est unanimement considérée comme totalement dépassée depuis au moins 5 ans, il est inutile de les garder toujours sous perfusion. D'autant plus que développer pour les machines actuelles en gardant à l'esprit la compatibilité avec la génération précédente, c'est s'imposer des barrages techniques qui n'ont plus lieu d'être.
13168
putain ça respire la joie de vivre ce topic ... s'pa senser divertir normalement les jeux vidéo ? non parce qu'a lire les derniers posts on dirait pas putain ...

vais me remettre sur magicka juste pour loler un bon coup et oublier ce que je viens de lire ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

13169
Ha mais en fait toi, il faudrait qu'on parle de ce que tu veux, et de la façon dont tu veux en plus.
13170
Pour me détendre, il m'arrive de lancer Machinarium en ce moment dans mon pommier......