Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 983 989 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Du coup j'ai vu leur match en cours sur twitch.
J'ai rien compris.
Anonyme
Vince_
En parlant de la mode des jeux multi only, le dernier Rainbow Six n'aura pas de mode solo.
Pareil pour le prochain Call of ( Black ops 3 ) sur les " old gen " ( 360 et PS3 ), pas de mode campagne.
A la limite du scandaleux vu que les Call of ne sont pas vraiment des trucs de malades techniques qui mettent les consoles à genoux ( à l'inverse, à priori, d'un Battle Front qui a l'air très très alléchant par ex ).
Amha, le message subliminable, c'est " va acheter nos boiboites à 400 euros, enc... de pi... client " .
Traumax
Le message subliminal c'est plutôt "on va pas se faire chier à dévellopper un mode de jeu qui sera joué par 10% des acheteurs."
Faut pas oublier que c'est une industrie. Ils ont calculé combien ca leur couterait de le faire, combien ils pourraient en vendre en plus si ils le font, et voila.
Dans le même ordre d'idée, récemment Shell a annoncé arrêter le forage en Arctique. Greenpeace a sauté au plafond en hurlant "PETITION ! ".
Sauf qu'en fait ils ne le font pas parce que le cours du pétrole actuel fait que ce type d'opérations est un gouffre financier. Le jour ou ce sera rentable, ils y retourneront.
Anonyme
Le coup de l'abscence de serveurs dédiés sur PS4, c'est déjà raide, mais sur X1 c'est du troll, tellement la totalité du jeu multi sur ce support en profite. (sauf donc les COD ! )
Pis mon pote ne refera plus les voix off solo/multi cette année, souci de compatibilité de planning. Et la prod' du prochain COD a pas trop cherché à comprendre. Tristesse, ça va encore être un tâcheron qui a jamais joué à un FPS de sa vie, et qui croit que les jeux vidéos ressemblent tous à léa passion cheval, qui va faire ça.
[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 11:06:02 ]
Anonyme
Et c'est même pire que les cod : si encore d'un opus à l'autre ça change de lieu, d'époque, on a rarement vu le foot changer pour ressembler à speedball II.
[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 11:04:40 ]
Magnesium
Pareil pour le prochain Call of ( Black ops 3 ) sur les " old gen " ( 360 et PS3 ), pas de mode campagne. A la limite du scandaleux vu que les Call of ne sont pas vraiment des trucs de malades techniques qui mettent les consoles à genoux ( à l'inverse, à priori, d'un Battle Front qui a l'air très très alléchant par ex ). Amha, le message subliminable, c'est " va acheter nos boiboites à 400 euros, enc... de pi... client " .
L'ancienne génération est unanimement considérée comme totalement dépassée depuis au moins 5 ans, il est inutile de les garder toujours sous perfusion. D'autant plus que développer pour les machines actuelles en gardant à l'esprit la compatibilité avec la génération précédente, c'est s'imposer des barrages techniques qui n'ont plus lieu d'être.
zorglub28
vais me remettre sur magicka juste pour loler un bon coup et oublier ce que je viens de lire ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Lola Tance
- < Liste des sujets
- Charte