Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 640 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14381

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 18:58:56 ]

14382

Rectification :

A force d'entraînement, de persévérance et surtout de modification des gameplays afin de les rendre plus lents, lourds, et amputés d'une bonne partie de leur intérêt, on peut effectivement se débrouilller pas trop mal avec un pad.

On peut également construire un immeuble avec une brouette et des cordes. Personnellement, je préfère construire des immeubles avec des grues et jouer aux fps avec une souris, mais chacun ses goûts hein...

Bon, sinon The Witness est sorti, jouez-y, c'est bien et ça vous changera des QTE mâtinés de phases de TPS râté :o

 

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 21:40:24 ]

14383
Toujours autant de tact et d'arguments :-D
14384
Ouais, après on peut aussi s'engager et aller se faire plomber au milieu du désert pour l'amour de la patrie si on veut du réalisme, de l'authenticité et de l'immersion.
Donc une fois qu'on est dans un jeu, que tu y ailles au pad, à la souris ou à l'oculus rift avec cyberith virtualizer, va falloir m'expliquer ce que l'on peut bien en avoir à péter tant que l'utilisateur prend du bon temps.
Mais chacun ses goûts hein.
14385
Citation :
Ouais, après on peut aussi s'engager et aller se faire plomber au milieu du désert pour l'amour de la patrie si on veut du réalisme, de l'authenticité et de l'immersion.

Cool la phrase ! :bravo:
( j'aurais quand même remplacé " plomber " par " prendre une balle dans l'cul ", plus immersif amha )

Joueur console depuis toujours, j'ai eut ma période PC/fps et donc clavier souris.
Effectivement après une période d'adaptation, j'ai bien kiffé ce gameplay.

Plus tard, j'me suis remis à la console/fps et j'kiffe aussi sans pour autant m'dire " 'tain j'serais 10 fois plus précis avec une souris ".

Parfois, ce n'est pas la peine de choisir.

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 03:50:07 ]

14386
De toute façon, commencer à raconter que clavier souris c'est réservé aux VQS, c'est comme dire qu'utiliser des samples c'est pas faire de la musique : ça fait un paquet d'années qu'on en est plus là.
14387
Donc une fois qu'on est dans un jeu, que tu y ailles au pad, à la souris ou à l'oculus rift avec cyberith virtualizer, va falloir m'expliquer ce que l'on peut bien en avoir à péter tant que l'utilisateur prend du bon temps.

Parce que cela crée un nivellement par le bas de l'ensemble de l'industrie. Un public peu exigeant (ce n'est pas sa faute, il mange ce qu'on lui donne à manger, exactement comme la merde qui passe à la radio est devenue la norme niveau musique) mène à des jeux de mauvaise qualité formatés pour engranger un maximum de bénéfices.

Pourquoi Ubisoft continue-t-il a sortir un Assassin's Creed tous les ans et de plus en plus mauvais ? Eh bien parce que ça se vend, parce que le public qui achète ça ne sait pas qu'il existe autre chose.

Alors, heureusement, aujourd'hui il y a de très bons jeux surtout chez les indés et on est sorti du marasme total que fut le début de la gen PS3/360, mais il fut un temps pas si lointain où même les gros éditeurs sortaient de bons titres, parce que le marché n'avait pas encore été pourri par la Wii, les DLC, le mobile et les free2play.

14388
Un peu moins d'extrémisme dans tes propos, combiné à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, ça amènerait vraiment du crédit à tes propos.

Pour ceux qui connaissent les sujets "basse" et bien tu me fais penser à La Boulette. Dommage.
14389
Et les juifs.




:oops2:
14390
En fait je vois pas ou est le problème. Tu trouves les FPS consoles à chier ?
Bah n'y joues pas. Voila, simple et cool.

Je trouve Fauve et Christine and the queens à vomir, et ben figure toi que j'ai trouvé la parade : j'écoute pas.