Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 301 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13981

Il y a différents degrés dans les fautes de français.

Là, c'est le degré où l'expression ne veut plus rien dire. Ce n'est pas un très bon degré.

Dans le même genre, on citera le non moins sinistre "aussi non" qui tue un chaton à chaque occurence.

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 10:43:31 ]

13982
x
Hors sujet :
On va voir combien de posts sur un AFisme ? Si vraiment cela te dérange alors ouvre un sujet sur le pub, fais un sondage, écris à la modération, Obiwan Kenobi, Truelle est un manche. Parce que c'est gavant de voir reviendre ce genre de réflexe. Merci, bisous.

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 10:47:43 ]

13983
Citation de Magnesium :
Il y a différents degrés dans les fautes de français.
Là, c'est le degré où l'expression ne veut plus rien dire. Ce n'est pas un très bon degré.
Dans le même genre, on citera le non moins sinistre "aussi non" qui tue un chaton à chaque occurence.
 


En plus de faire chier ici tous les douze après-midi, tu vas comme même pas entreprendre de nous redéfinir les AFismes ?
BFDP
13984

C'est pas comme si des disènes de mecs l'avaient fait avant lui comme même. 

13985
Pour revenir à speed game, j'ai pas mal regardé à une époque mais j'ai trouvé le format franchement pas top. Passer deux heures à regarder une run d'un jeu généralement complètement inconnu c'est pas très intéressant. Je préférais plutôt 88mph ou il y avait plusieurs runs présentées quitte à étaler sur plusieurs émissions.
13986
Citation de Magnesium :
Citation de : Alx33
roo comme même, tu vaux mieux que ça, allez!

Pitié, "comme même" ça pique les yex à un degré difficilement supportable.

Les "yex" ?
13987
PT : Je n'ai pas regardé certaines épisodes car les jeux étaient soit pas très intéressants, soit trop long (speedrun de FF9 en moins de 11h :8O:) mais sinon j'ai dû regarder 80% des épisodes.
Y a tout de même des mecs qui ont un putain de skill (speedrun) ou beaucoup de patience (TAS).

Quand je conduis pas j'ai peur.

13988
Fascine/amuse : les gros arrivages de noobs sur SWBF, merci papa noel, qui me permettent de faire du génocide de vermine rebelle et de racistes impériaux.
Bon, heureusement que je n'ai aucune dignité, pour aller mettre des raclées pas possibles à de pauvres gosses découvrant tant la X1 que la dure réalité des jeux Dice, et qui ignorent que leur bourreau a probablement l'âge de leur daron.
13989

C'est à cause de mecs comme toi que je ne joue plus. icon_neutral.gif

13990
Citation de Alx33 :
PT : Je n'ai pas regardé certaines épisodes car les jeux étaient soit pas très intéressants, soit trop long (speedrun de FF9 en moins de 11h :8O:) mais sinon j'ai dû regarder 80% des épisodes.
Y a tout de même des mecs qui ont un putain de skill (speedrun) ou beaucoup de patience (TAS).


Ha oui ça c'est clair ! Mais justement à part des jeux que j'aime ou des trucs genre vvvvvvv ou i wanna be the Guy qui sont fait pour être speedrunné j'ai pas forcément tout trouve ibteressant. Enfin bon ça dépends beaucoup du rapport qu'on a ou qu'on eu au jv je pense !:bravo: