Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 651 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14041
Ça t'as coûté combien en golds Oiseau Bondissant ?
14042
Citation :
tu gesticules et tu sautes dans tout les sens tout en tenant fermement le manche de ton sabre ? :aime:


Et ensuite j’envoie des jets de Force sur les murs.
14043
Arte> j'ai environ 2000 golds en banque après la légendaire (j'ai acheté cash le précu à 1000PO pdt que d'autres s'emmerdent à le trouver durant 6 mois :bravo:). Je ne compte pas tout le reste. Ca doit faire au moins autant voire plus. Pour la crépuscule, je pense qu'il faut compter 2000Po au moins mais je l'ai dit, c'est pas le plus compliqué ça. A GW2, c'est pas compliqué d'être riche et surtout, ça fait plus de 3 ans que j'ai le jeu donc ça peut paraitre énorme mais rapporté au nombre de jours, c'est pas tant que ça. Ya des furieux qui farment entre 50 et 100PO par jour pour te donner une idée :surpris:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14044

Bon, ben je surkiffe The witcher 3 alors que je m'étais forcé pour finir le premier tandis que j'ai abandonné le deuxième passé le premier quart.

Je n'aurais peut-être pas dû commencer en difficille, mais du coup il y a un petit côté Dark Souls pas désagréable.

14045
Ouaaaa la fortune que tu as :8O:
En 1 an j'ai amassé 1400 golds, mais parce que j'ai eu la chance de dropper un précurseur à 800 pièce.
14046
Citation de Magnesium :
Bon, ben je surkiffe The witcher 3 alors que je m'étais forcé pour finir le premier tandis que j'ai abandonné le deuxième passé le premier quart.
Je n'aurais peut-être pas dû commencer en difficille, mais du coup il y a un petit côté Dark Souls pas désagréable.

Si je ne me plante pas, tu peux changer la difficulté à tout moment.
14047
Voila la bête (désolé pour la qualité de la tof) :
1911838.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14048

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14049
Citation de TomA :
Je viens de me lancer dans Dying Light. Certains y ont joué?


On m'a en parlé, mais là je suis sur Dead Island Riptide.
14050
Un DLC ou la suite du premier épisode ?