Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 382 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14061
Citation :
DLC DTC

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14062
14063
Au moins, à défaut d'avoir un jeu complet, assassin's creed 2 et 3 avaient un scénario.
14064
Ya des gratteux qui ont testé Rocksmith?

Pour le prix, je me laisserais bien tenter histoire de se marrer avec les gosses :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14065
Rocksmith fonctionne plutôt bien, c'est infiniment mieux que les Rockband amha. Une légère latence mais qui s'oublie vite. Prends deux câbles, c'est encore plus fun !
Edit l'offre sans le câble ! :8O::roll:

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 19:36:25 ]

14066
ça fait quelque temps que je songe a l'acheter rocksmith ouaip. parce qu'a priori il fonctionne pas trop mal. pi ça permettrait des morceaux que je connais pas forcément, et de bosser la gratte aussi :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14067
Je crois que je vais me le prendre à ce prix du coup. Merci pour l'info. :bravo:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14068
C'est quoi cette histoire de câble?

Mes photos ici

14069
bah en fait faut un cable spécial USB/jack non ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14070
Ah bon? Ca gère par les cartes audio?

Mes photos ici