Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 327 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Oiseau Bondissant
Je précise tout de même que les déplacements en deltaplane sur GW2 ne peuvent se faire que sur les nouvelles maps (mais elles sont magnifiques et...ardues en solo!)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
zorglub28
*ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos*
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Oiseau Bondissant
Mais quel truc de dingue quand j'y pense quand on voit la somme des matériaux à récupérer et le temps qu'il faut pour le faire. Je n'imagine même pas qqun qui débute dans le jeu et qui veut faire ça
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Artemisflo
T'as tout acheté ou alors tu as droppé le précurseur ?
Je suis jaloux, je suis fan du concept de cette arme en plus.
[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 13:59:40 ]
Vince_
Toujours comme un crevard geek sur Black ops 2 à lutter contre des bots vétéran.
A peu près 30min / 1h par jour.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 15:17:15 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Oiseau Bondissant
Whaaaaa le gros richou ! T'as pas choisi de faire la moins chère en plus !
T'as tout acheté ou alors tu as droppé le précurseur ?
Je suis jaloux, je suis fan du concept de cette arme en plus.
Ayé elle est finie depuis 5 minutes. Je fais une capture d'écran dans la journée
J'ai quasi tout acheté sauf ce qui ne peut pas l'être, à savoir ces put*** de trèfles mystiques que j'ai mis plus d'un mois à obtenir
Le reste est facile pour qqun comme moi qui avait déjà passé pas mal d'heures sur le jeu. Mais si tu commences de zéro, c'est l'Everest.
Exemple du défi avant de commencer quoi que ce soit il te faut être : Forgeron d'armes lvl400+Forgeron d'armures lvl400 + exploration de la map à 100% pour avoir le don qui ne peut pas s'acheter. Ensuite faut monter lvl14 en mcm et avoir pas mal de karma en réserve (un demi-million ). Le reste peut s'acheter Simple, non?
[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 15:32:59 ]
TomA SL
zekragash
Edit : Sam
[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 15:29:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte