Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 706 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14031
Les gnomes sont les Asuras :-D
Je précise tout de même que les déplacements en deltaplane sur GW2 ne peuvent se faire que sur les nouvelles maps (mais elles sont magnifiques et...ardues en solo!)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14032
ah oki, un peu comme les montures volantes dans WOW a l'époque de la croisade qui brule ? :)

*ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos* icon_facepalm.gif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14033
Me manque 2 trèfles mystiques pour finir ma légendaire donc normalement aujourd'hui ça devrait être bon. Pour info, j'ai fait celle-ci et j'y suis presque :bave:

Mais quel truc de dingue quand j'y pense quand on voit la somme des matériaux à récupérer et le temps qu'il faut pour le faire. Je n'imagine même pas qqun qui débute dans le jeu et qui veut faire ça icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14034
Whaaaaa le gros richou ! T'as pas choisi de faire la moins chère en plus ! :oo:
T'as tout acheté ou alors tu as droppé le précurseur ?

Je suis jaloux, je suis fan du concept de cette arme en plus.

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 13:59:40 ]

14035
Bon bah pas de folie, pas de PS4.
Toujours comme un crevard geek sur Black ops 2 à lutter contre des bots vétéran.
A peu près 30min / 1h par jour.
14036
C'est le temps que je passe, mais sur SWBF, à me prendre pour Yoda contre les soldats clones ; je s&ais pas trop comment tu fais à jouer contre des bots...

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 15:17:15 ]

14037
tu gesticules et tu sautes dans tout les sens tout en tenant fermement le manche de ton sabre ? :aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.

14038
Citation de Artemisflo :
Whaaaaa le gros richou ! T'as pas choisi de faire la moins chère en plus ! :oo:
T'as tout acheté ou alors tu as droppé le précurseur ?

Je suis jaloux, je suis fan du concept de cette arme en plus.

Ayé elle est finie depuis 5 minutes. Je fais une capture d'écran dans la journée :langue:

J'ai quasi tout acheté sauf ce qui ne peut pas l'être, à savoir ces put*** de trèfles mystiques que j'ai mis plus d'un mois à obtenir :fache2:
Le reste est facile pour qqun comme moi qui avait déjà passé pas mal d'heures sur le jeu. Mais si tu commences de zéro, c'est l'Everest.
Exemple du défi avant de commencer quoi que ce soit il te faut être : Forgeron d'armes lvl400+Forgeron d'armures lvl400 + exploration de la map à 100% pour avoir le don qui ne peut pas s'acheter. Ensuite faut monter lvl14 en mcm et avoir pas mal de karma en réserve (un demi-million :mdr:). Le reste peut s'acheter :oops2: Simple, non?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 15:32:59 ]

14039
Je viens de me lancer dans Dying Light. Certains y ont joué?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14040
Wai ca fait rêver les armes légendaires ... quand je vois que je peine a avoir 10 pièces d'or ... bon, je découvre le jeu, c'est complètement normal, je farm et je me rends compte du truc de dingue que c'est :8O:

Edit : Sam smiley114.gif :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 15:29:01 ]