Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 763 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14051
DLC ? diamond Like Carbone ? Date Limite de Consomation ? :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14052
Ça parle de full stuff spé glace légendaire carry AP middle lane sans problème depuis 30 posts mais DLC ça coince :mdr:

DLC = downloadable content = extension téléchargeable (et le plus souvent payante)

La différence avec une extension c'est que tu peux faire un DLC (payant) pour des trucs absolument minimes comme des nouvelles skin (textures) pour les persos et que ça n'existe qu'en dématerialisé.
14053
" Dans L'Cul " ça marche aussi.
14054
C'est aussi devenu l'excuse pour sortir des jeux partiellement finalisés niveau contenu. Il manque 25% de l'histoire prévue ? Pas grave, on le sortira en DLC (payant) !
14055
j'ai une furieuse envie de me remettre a star wars online ... mais je viens de me rappeler que sans abonnement y'a aucunes options ... *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos*

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14056
Citation de Vince_ :
Un DLC ou la suite du premier épisode ?


Une vraie fausse suite, vu que Dead Island 2 est sorti sur PS4 / X-Box One.

Rîen à voir avec "Escape from Dead Island" ou une DLC.

Moi je kiffe éclater des tronches à coups de pied de biche !
14057
Citation :
éclater des tronches à coups de pied de biche


R.I.P. Halflife :(((
14058
Archl : le meilleur (enfin le pire) étant je sais plus quel jeu, batman peut-être, le "DLC" était présent sur le DVD mais il fallait un code payant pour le débloquer.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14059
assassins's creed 2 ou 3, sorti avec des chapitres manquants en plein milieu de l'histoire, et livrés après la sortie du jeu, en payant, je crois que c'est un des plus jolis DLC DTC.
14060
Citation de W-Addict :


On m'a en parlé, mais là je suis sur Dead Island Riptide.


Je l'ai commencé vite fait, mais déjà je galérais avec la baston sur le pont du bateau... Faut que je reprenne quand j'aurais un moment.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 08:33:32 ]