Ça parle de full stuff spé glace légendaire carry AP middle lane sans problème depuis 30 posts mais DLC ça coince
DLC = downloadable content = extension téléchargeable (et le plus souvent payante)
La différence avec une extension c'est que tu peux faire un DLC (payant) pour des trucs absolument minimes comme des nouvelles skin (textures) pour les persos et que ça n'existe qu'en dématerialisé.
C'est aussi devenu l'excuse pour sortir des jeux partiellement finalisés niveau contenu. Il manque 25% de l'histoire prévue ? Pas grave, on le sortira en DLC (payant) !
j'ai une furieuse envie de me remettre a star wars online ... mais je viens de me rappeler que sans abonnement y'a aucunes options ... *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos* *ne pas replonger dans les mmos*
Archl : le meilleur (enfin le pire) étant je sais plus quel jeu, batman peut-être, le "DLC" était présent sur le DVD mais il fallait un code payant pour le débloquer.
assassins's creed 2 ou 3, sorti avec des chapitres manquants en plein milieu de l'histoire, et livrés après la sortie du jeu, en payant, je crois que c'est un des plus jolis DLC DTC.