Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 616 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
13541

Citation de : Vince_

Oui et/ou des streams live de pro players ça peut aider aussi.
Par contre, jamais d'ma vie je n'ai acheter d'jeu sans regarder auparavant la presse spé ( Rip Consoles + et autre Player one ) et/ou site spé dont JV.com en premier lieu dont l'avis m'importe 10000 fois plus que gamekult.

 Jeuxvideo.com est tenu par une régie pub, se baser sur leurs avis est aussi ridicule que de demander conseil à un vendeur de voitures.

13542
Je sais très bien l'image que le site a ici, mais c'que j'regarde encore plus, c'est les notes, les test et mon test perso, voir c'que ça donne en comparaison.
Et j'suis rarement en contradiction avec eux.

EA est pas loin d'être le plus gros éditeur mondial, pourtant leur dernier bébé ultra hypé partout, le SW battlefront a écopé d'un 14/20. Explique moi ça.

Quant au crédit que j'accorde aux afiens...
Y'a pas si longtemps, j'ai posté un des titres/clip que j'estime comme un des tout meilleurs du rap moderne, Young thug feat.Tyga " Hookah ", et on était pas loin de m'dire que c'est une bouse. CQFD.

Enfin bref, j'te jure qu'en vrai, c'est plutôt une question de gout perso que de critères objectifs/connaisseurs vs noob.

Tu as le droit de trouver Red dead Redemption pas mal sans plus ( même avoué s'être plus éclaté avec son prédecesseur Red Dead Revolver ), saigner Call of duty chaque jour qui passe et ne pas être un abruti inculte.

Par exemple, j'ai un pote ultra geek cinéphile, mélomane, assez génial dans son genre, qui chie sur JV.com sans s'torcher, je respecte son avis, mais il se trouve que par ailleurs je trouve qu'il a souvent des gouts d'chiottes.

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 22:47:36 ]

13543
Citation :
L'objectif est de donner une bonne description d'ensemble afin que les futurs clients déterminent si l'achat vaut ses 60€ et s'ils vont passer un bon moment tout de suite, pas au bout de 200 heures.


Nan, tu as très certainement raison dans l'absolu, mais pas pour un jeu de type battlefield.
Prendre la pleine mesure de ce type de jeu, c'est de savoir si au bout de 500h tu vas encore en faire 500 de plus.
Attention, je dis pas qu'en soi c'est forcément un avantage, cette durée de vie XXL, c'est une bête question de point de vue, et un test portant sur un jeu Dice ne précisant pas ça en gros voire en très gros, est forcément de la merde.

Pour être plsu clair : si un testeur d'un jeu Dice tombe en pâmoison tellement il le trouve génial ou le fout au feu au bout de 20 ou 30h, c'est qu'il a rien bitté à rien.


Pour ma part, j'y ai joué environ 10h, à SWBF, je dirais juste que c'est extrêmement comparable à Battlefield BC2, sur le fond et la forme.
J'ai déjà parlé du sound design et de la qualité sonre générale, absolument hors norme et jamais entendue sur aucun jeu vidéo passé ?:bave:
13544
Citation de JV.COM :
Bande-son incroyable
13545
Attends, tu veux dire que youtou est d'accord avec jv.com ?! Mais ça va casser les internets !!

Quand je conduis pas j'ai peur.

13546
Liam > Félicitations pour ton acquisition :bravo:
Peut tu nous dire de quelle console tu viens et ce que tu penses de la prise en main manette ?
Dans Project Cars, n'as tu pas rencontré de problèmes au niveau des stands ?
Et aussi un petit manque niveau casting ? ( genre pas de ferrari, lambo, viper, toyota, peugeot et américaines )
13547
Citation :
Prendre la pleine mesure de ce type de jeu, c'est de savoir si au bout de 500h tu vas encore en faire 500 de plus.

Arrête la branlette.
La plus part des joueurs ne passent pas 500H sur le même jeu, et quoi qu'il arrive, en l'achetant 60 balles ça fait 12 cent l'heure de plaisir, ça reste moins cher qu'eurodisney. Ca reviendrait a dire qu'on ne peut juger d'un jeu de combat que si on en maitrise tous les combos? C'est stupide, et d'un élitisme puant.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2015 à 09:35:08 ]

13548
Disons que c'est des approches différentes et que l'une n'est pas forcément meilleure que l'autre.
J'ai déjà vu des gens dont un cousin complètement accrocs à mario kard DS, à recommencer les circuits indéfiniment jusqu'à trouver les angles de virage parfait pour tous les circuits et tout :bave:

C'est vrai que c'est cool de pouvoir prendre plaisir à quelque chose sans pour autant y passer un temps fou au préalable.
Après il doit y avoir un compromis entre 10min et 500h ...:-D

Ya pas si longtemps, j'ai initié un pote à Call of Duty et il s'est pris au jeu assez rapidement.
13549
 Disons que c'est des approches différentes et que l'une n'est pas forcément meilleure que l'autre.
J'ai déjà vu des gens dont un cousin complètement accrocs à mario kard DS, à recommencer les circuits indéfiniment jusqu'à trouver les angles de virage parfait pour tous les circuits et tout :bave:

Il faut prendre également en compte le fait qu'une majorité de joueurs sont des adultes ayant une famille. J'ai passé centaines de soirées entières sur Counter Strike ou des MMO quand j'étais au lycée. Aujourd'hui, il est rare que je dépasse 20h sur un même titre. Déjà parce que je vis en couple, ensuite parce que l'offre en jeux de qualité est plétorique et que s'acharner pour devenir un tru3 PGM sur l'un d'entre eux obligerait à passer à côté de tout le reste.

13550
Citation :
Après il doit y avoir un compromis entre 10min et 500h ...:-D

:bravo: