Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 303 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14441
s'pa faux :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14442
x
Hors sujet :
Ma femme a en charge une prof stagiaire de Lettres Modernes cette année. Elle a son capes, elle a des élèves en charge et...c'est une catastrophe. Incapable d'écrire une phrase au tableau sans faire de fautes. Ce sont les élèves de 6èmes qui lui disent où elle s'est trompée. Braves petits :-D mais icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14443
x
Hors sujet :
Il y a le bon et le mauvais enseignant... :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 19:12:06 ]

14444
x
Hors sujet :
Merci les gars pour le " battre " et " prendre " :oops:
14445

Je retire ce que j'ai dit, The Witness n'est pas bon mais fantastique, jouez-y.

14446
Citation :
You wake up, alone, on a strange island full of puzzles that will challenge and surprise you.


Il y a une influence de / un clin d'oeil à Myst ou pas du tout ?
14447
 Il y a une influence de / un clin d'oeil à Myst ou pas du tout ?

Une influence bien-sûr, car Myst c'est un peu la base de tout dans le domaine, ça serait un peu comme faire du hard-rock sans avoir été influencé par Deep Purple ou Led Zeppelin.

Dans les faits, à part le côté île vide et mystérieuse avec un côté iréel, pas tellement. Les énigmes sont beaucoup plus fluides et rapides à appréhender. On ne passe pas deux heures à essayer de comprendre comment une machine étallée sur trois étages fonctionne, on passe d'une épreuve à l'autre très rapidement, tout le génie étant dans le fait que chaque fois que l'on pense avoir saisi le principe, une nouvelle subtilité vient complètement transformer la routine. On ne comprend pas, on se demande ce que c'est que ce bordel, on va visiter un peu les alentour puis on tombe par hasard sur une forme, une ombre, un reflet et on se dit "Putain mais oui !"

 

14448
ça donne envie.:bave::bravo:
14449
Ouai c'est clair, j'ai bien aimé les runaway, baphomet et plus récemment le truc sur Ds là docteur layton ou truc du genre.
14450
dans le genre:
-> The Vanishing of Ethan Carter
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???