Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma femme a en charge une prof stagiaire de Lettres Modernes cette année. Elle a son capes, elle a des élèves en charge et...c'est une catastrophe. Incapable d'écrire une phrase au tableau sans faire de fautes. Ce sont les élèves de 6èmes qui lui disent où elle s'est trompée. Braves petits mais
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Je retire ce que j'ai dit, The Witness n'est pas bon mais fantastique, jouez-y.
0
Anonyme
4258
14446Posté le 01/02/2016 à 23:19:41
Citation :
You wake up, alone, on a strange island full of puzzles that will challenge and surprise you.
Il y a une influence de / un clin d'oeil à Myst ou pas du tout ?
0
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
14447Posté le 01/02/2016 à 23:51:51
Il y a une influence de / un clin d'oeil à Myst ou pas du tout ?
Une influence bien-sûr, car Myst c'est un peu la base de tout dans le domaine, ça serait un peu comme faire du hard-rock sans avoir été influencé par Deep Purple ou Led Zeppelin.
Dans les faits, à part le côté île vide et mystérieuse avec un côté iréel, pas tellement. Les énigmes sont beaucoup plus fluides et rapides à appréhender. On ne passe pas deux heures à essayer de comprendre comment une machine étallée sur trois étages fonctionne, on passe d'une épreuve à l'autre très rapidement, tout le génie étant dans le fait que chaque fois que l'on pense avoir saisi le principe, une nouvelle subtilité vient complètement transformer la routine. On ne comprend pas, on se demande ce que c'est que ce bordel, on va visiter un peu les alentour puis on tombe par hasard sur une forme, une ombre, un reflet et on se dit "Putain mais oui !"
0
Anonyme
18168
14448Posté le 02/02/2016 à 00:01:36
ça donne envie.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14449Posté le 02/02/2016 à 03:48:20
Ouai c'est clair, j'ai bien aimé les runaway, baphomet et plus récemment le truc sur Ds là docteur layton ou truc du genre.