Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 695 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14481
C'est surtout que pendant un moment j'ai cru que t'avais raison, avant de me rendre que là tout de suite je tape sur un ordi Sony et pas Lenovo.icon_facepalm.gif
14482
Purée j'ai bien relu ton post dans le club des noobs en informatique pour pas me gourer pourtant. :|
14483
ArchL: Il y a des sujets qui ne sont pas spécialement drôles ou alors il faut un contexte.
14484
ne surenchérissez pas, belmoufles.
14485
Xavier Belmoufles: La mort des autres ça peut faire très mal.
14486
Seth Gr > Vous gagnez une médaille pour votre message de paix !
14487
Citation :
ne surenchérissez pas, belmoufles.


Je me demande si avec ma signature le sieur belmoufles peut encore poster après moi.

Edit : ce cuistre s'est quand même pris le plus beau pownd de l'histoire d'AF, voire des internets.

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 21:02:20 ]

14488
Citation :
mac pour jouer

Y'a des must have par hasard ?
14489
Citation de ArchL :
Pour le temps passé à faire une remarque de rageux sur Apple, tu peux te servir un Whisky. :oops2:

Bon ben alors un whisky vieux, histoire d'aller avec mon Mac vieux. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 13:57:28 ]

14490
Citation de Vince_ :
Citation :
mac pour jouer

Y'a des must have par hasard ?


Y'a pas vraiment d'exclu mac à ma connaissance, donc à condition qu'ils soient portés c'est les mêmes que sur PC.

Pouet > hé y'avait un jeu de mot dans ta réponse hier, il est passé où ? :oops2: