Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 690 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14001

Citation de : youtou

Ha nan, moi je fonce que dalle, ça reste un jeu Dice : même si c'est pas BF4, le gameplay, le nombre de joueurs, la configuration des maps incite à toujours laisser passer ses petits camarades devant soi, qu'ils se fassent tuer et faisant se découvrir les ennemis, pis ensuite on ramasse les restes et on abat les blessés.

 Quand je dis foncer, c'est foncer intelligement bien entendu, pas tenter de faire le forcing à la queue-leu-leu dans un couloir gardé à coups de grenades comme je le vois souvent.

14002
Ha ben ça, c'est un souci (ou à l'inverse une qualité) typique des jeux Dice.
Ce qu'on appelle le skill ne suffit pas : le meilleur joueur du monde, en fonçant tête baissée se retrouvera forcément face à un surnombre, voire à un tank lourd, ou comme dans SWBF, face à l'empereur ou à la famille Skywalker.

Après, pas mal de joueurs font et refont inexorablement la même erreur pendant des heures et des heures de jeu. Là avec ce SWBF, j'ai quand même jamais vu autant de joueurs faire du 0/25 6 parties de suite.

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 17:25:42 ]

14003
Putain je viens de tomber sur une vidéo de Elite Dangerous sur Xbox One, c'est un meilleur rendu que mon PC ! :8O:
14004
Il est quand meme temps que les developpeurs autres que Dice percutent que la X1 n'est pas une X360 : clairement on se fait humilier par les PS4 et PC.:((
14005
normal les Pc c'est mieux ... :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14006
Ha ça... :-D

D'ailleurs je me posais une questions : les joueurs steambox ils seront vu comment ? Car c'est pas un ordi ni vraiment une console à ce que j'ai compris
14007

Steambox, c'est bien le projet révolutionnaire dont on entend parler depuis 3 ans sans jamais en voir le bout ? icon_redface2.gif

14008
Une steambox c'est juste un ordi avec steamOS (basé sur linux).
14009
Bon on m'a passé pay day 2 il est en téléchargement la :bave: parait qu'il est super cool !
14010
 D'ailleurs je me posais une questions : les joueurs steambox ils seront vu comment ? Car c'est pas un ordi ni vraiment une console à ce que j'ai compris

Dans la mesure où il faudrait vraiment être idiot pour acheter pour acheter une machine au mauvais rapport qualité-prix tournant sous un OS limité et moins performant pour le jeu, il s'agit d'une question quantique n'ayant sens que dans les univers parallèles où ces machins vont se vendre.

Mais sinon la réponse est qu'il s'agit de PCs commes les autres.