Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 705 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14401
ROFL :|

Quand je conduis pas j'ai peur.

14402
En fait je vois pas ou est le problème. Tu trouves les FPS consoles à chier ?
Bah n'y joues pas. Voila, simple et cool.

Je trouve Fauve et Christine and the queens à vomir, et ben figure toi que j'ai trouvé la parade : j'écoute pas.

Tout comme il est impossible d'échapper à la soupe qui passe à la radio à moins de ne plus sortir de chez soi (et encore, à conditions d'être bien isolé des sons extérieurs), les standards du jeu de merde sculptent le marché dans son ensemble.

Quand un type arrive avec une bonne idée de jeu, il tombe automatiquement face à un marketeux qui lui dit "Bon c'est cool ton truc, par contre tu vas me rajouter quelques QTE histoire de pouvoir monter des trailers pour appâter l'ado attardé standard. Puis tu vas me rajouter des microtransactions hein, on n'est pas non plus une association carritative. Ah, et on va le marketer principalement sur console, donc tu feras bien gaffe à ce que ça soit assez lent pour ne pas être frustrant. Quoi ? J'en ai rien à foutre que ça soit un STR tactique ultra-réaliste, on est là pour vendre, pas pour faire un bon jeu !"

S'en foutre est une attitude extrêmement égoïste. J'ai envie de vivre dans une société où le citoyen moyen a de la culture, où ce qui est mainstream n'est pas forcément de la merde, où 30% de l'électorat ne vote pas FN parce qu'il est trop limité pour comprendre la complexité du monde qui l'entoure. Au lieu de ça, on a une petite élite intellectuelle au dessus d'une masse arrièrée auto-entretenant ses propres limitations avec la TV, la radio pop, le foot et, entre autre, les mauvais jeux-vidéos.

14403
Ok c'est super.

Sinon, y en a qui ont joué à la beta de Garden Warfare ? Bon, c'est vraiment toujours tr-s délicat de juger un jeu à partir d'une beta (qui est d'ailleurs souvent une alpha...), mais là clairement j'ai pas été super emballé.
C'est pas Garden Warfare 2, mais Garden Warfare 1.1, ça ressemble très largement plus à un DLC présenté sous forme de nouvel opus...

Et les seules nouveautés rendent le jeu bordélique et exigeant, ce qui va à l'encontre du côté bon enfant du 1er...
14404
POur revenir au sujet :

Weekend gratuit pour tester Star Citizen. Mon fils n'arrête pas de me parler de ça. Je ne connais que peu de choses à part que le mec qui s'en occupe est dessus depuis qq années et qu'il faudra 60Go sur le HDD pour l'installer.

http://www.starcitizen.fr/

:noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14405
C'est pas le jeu dont on avait déjà parlé, et à propos duquel on pensait qu'il sortirait jamais ?
14406
Yep c'est celui là. Version alpha 2.1 après plus de 4 ans de développement.
14407
J'ai chopé Gran Tourismo 6 pour 10€.

1,5Go de mises à jour avant de jouer ....

Le premier jeu de bagnoles que j'achète depuis 15 ans au moins.

Je suis conscient qu'il y a p-e mieux mais pour 10€ je pense pas perdre mon pognon.

Tiens ça me rappelle quand j'ai acheté Homefront pour 10€ aussi (voire moins). Le jeu s'était fait DÉ-MON-TER ( genre Dolly Golden dans un GB du bon Marcel ) mais je ne regrette pas. Je n'ai joué qu'en solo ( à Homefront pas à Dolly hein :oops2: ) mais jeu bien sympa, pour un prix mini. J'aurai aimé avoir l'autre versant : jouer les coréens qui envahissent les US.
14408
Ya plein de jeux très sympas qu'on trouve à prix mini. L'année dernière je m'étais récupéré Batman Origins pour 6.99 euros et j'y ai passé des heures. Un bon investissement!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14409
ha mais c'est ce que je dis depuis un moment, jamais jouer n'était revenu aussi peu cher, sans se faire chier à télécharger des jeux sur les serveurs torrent je veux dire.
Pis bon les "oldies" de 3 ou 4 ans restent très largement jouables.
14410
Si on est un peu patient et qu'on joue sur PC, ça devient rare de devoir payer un jeu plus de 10 €

Sur console c'est pareil ?

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 13:35:58 ]