Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 790 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15001
Citation :
Tiens c'est marrant, comme y a eu une publicité énorme pour ces jeux je me suis toujours dit que ça devait être une arnaque ou un truc vraiment pérave, je pensais pas que c'était un vrai truc joué par des vraies gens.


ha mais que des vrais gens passent du temps dessus n'empêche pas l'arnaque ni le fait que ça soit pourri.
Pis bon quand tu vois une pub pour tel ou tel truc sur uptobox ou upload machinytruc, quand tu télécharges Suce moi Salaud ou Transformers 4, la méfiance reste de rigueur.
15002
Citation :
Suce moi Salaud


Celui avec mimi mathy et maité ? :aime:
15003
promis je serais gentil(du moins plus modéré dans mes propos)
allez sur steam prenez vega conflict tes bon jeu on appelle sa un free to play massivement multijoueur
dans le miens et celui des autres editeur c'est un pay to win (sors ta cb sa t'aidera a avancer)
c'est un jeu de construction de vaisseaux pour aller au casse pipi direct^^
apres si vous avez aimez farcry 4 allez sur primal c'est au temps des hommes singes

la reference du moment toute plateforme confondu restera siege et le prochain qui sortira the division (et je dis pas sa ni parce que ubi a balancer tonne de pub sauf pour siège"arrive pendant les attentats de paris,allez parler dun jeu de terrorisme ou tu defonce des terroriste" ,et je le dis pas non plus car on as sous traiter pour ubisoft) se jeu reste une vrai bombe les parties sont fluide les joueurs ont un reelle plaisir a y aller dessus


apres si vous etes plus mm rpg vous puvrz toujours allez sur des jeux de type neverwinter,lol ha zut pas lol (lol=moba)
voila
@++

stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!

15004
Citation :
c'est un jeu de construction de vaisseaux pour aller au casse pipi direct


Ha ouais c'est pète couille ça
15005
Citation :
Ha ouais c'est pète couille ça


Uniquement si tu vas trop vit.
15006
Citation :
la reference du moment toute plateforme confondu restera siege


Euh non. D'abord le jeu a rencontré de gros bugs à sa sortie qui ont plombé les ventes. Je ne sais pas si c'est corrigé depuis. En tout état de cause ce n'est pas une référence absolue. C'est un jeu qui essaye de prendre des parts de marché aux 2 mastodontes que sont BF et COD. Et il en est encore loin. Pour The Division, le concept semble intéressant mais à voir in situ. D'autres s'y sont essayé et n'ont jamais percé (Homefront par exemple pour ne citer que celui-ci)

Et puis arrête de nous prendre pour des lapins de 6 semaines, c'est à peu près aussi pénible que ton orthographe.

Tu vois, nous aussi on fait des efforts pour être gentils.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 20:22:20 ]

15007

Citation de : stockinou

blablabla

Je comprends rien à ce qu'il dit, vous faites comment vous, y a son dialecte sur Duolingo ?

15008
Citation de Oiseau :
Citation :
la reference du moment toute plateforme confondu restera siege


Euh non. D'abord le jeu a rencontré de gros bugs à sa sortie qui ont plombé les ventes. Je ne sais pas si c'est corrigé depuis. En tout état de cause ce n'est pas une référence absolue. C'est un jeu qui essaye de prendre des parts de marché aux 2 mastodontes que sont BF et COD. Et il en est encore loin. Pour The Division, le concept semble intéressant mais à voir in situ. D'autres s'y sont essayé et n'ont jamais percé (Homefront par exemple pour ne citer que celui-ci)

Et puis arrête de nous prendre pour des lapins de 6 semaines, c'est à peu près aussi pénible que ton orthographe.

Tu vois, nous aussi on fait des efforts pour être gentils.




et bin si tu ne sais pas lire retourne gratter ta guitare ou faire ton dj patrick deva,nt une paire de platine que tu as appris a faire fonctionner a l'ecole de dj

stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!

15009
Perso après la première phrase j'ai lâché l'affaire. On dirait l'ivrogne du coin qui tente entrain de rester dans le bar ou il a fait chier la clientèle.

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 20:28:53 ]

15010
Mais c'est pas possible, il se passe quoi depuis une semaine? Ils se sont tous donné rdv sur AF ou quoi icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 20:31:15 ]