Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 384 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14721
J'avais pas mal testé the crew à sa sortie, mais je m'en suis assez rapidement lassé.
La carte est plutôt grande, mais les défis et la conduite m'ont dégouté.
Les premières heures de jeux, je pensais que ma manette déconnait tellement la direction était en décalé.

www.cospishow.com

14722
Citation :
ptain vous pourriez faire un topic spécial elite dangerous quoi,

ah! :oops2:

Sinon je voulais régir aux posts sur la wii et sur kinnect. la wii c'est cool, dire que c'est pas abouti comme controller c'est n'importe quoi, y'a des jeux avec lesquels ça fonctionne parfaitement bien. En tant que père de jeunes enfants, je maintien et signe que la Wii est une super console, avec beaucoup de titres intéressants. Même si les jeux sont dépassés graphiquement, les enfants s'en branlent royal et s'éclate comme des renardeaux. Du fait, c'est une console que je garderais longtemps, parce qu'elle est fun a jouer et que perso c'est ce qui m'importe. Je répète par ailleurs que malgré des graphismes moisis c'est vrai, metroid other M reste une des plus fun expériences de jeu en FPS/plateforming que j'ai eu sur console, grace a la wiimote. Au delà du système gyroscopique, le combo wiimote/nunchuk dans chaque main reste pour moi une excellente idée.

Je suis beaucoup plus réservé sur kinnect (sur 360). Je pense que le support a été juste mal exploité par les dev, puisque ça peut tantôt bien fonctionner (child of eden est trés fun). En fait, ca pue un peu la contre-attaque pour tacler la wii, mais c'est un échec total face à un gameplay vraiment intégré chez nintendo. Amha.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

14723
le réglage de la sensibilité de mon volant est assez space effectivement, mais ça reste jouable. vais essayer avec le volant crosoft de la xbox voir si le retour de force est géré ... mais j'en doute ...

je plussois l'avis de nobazz sur la WII, même adulte ça reste fun :D surtout les jeux dans les lapins crétins ^^ LANCER DE VAAAAAAAAAAAAAAACHE !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 10:11:05 ]

14724
Sinon je voulais régir aux posts sur la wii et sur kinnect. la wii c'est cool, dire que c'est pas abouti comme controller c'est n'importe quoi, y'a des jeux avec lesquels ça fonctionne parfaitement bien.

La technologie embarquée dans la Wii n'offre pas des performances satisfaisantes en termes de précision et de réactivité, c'est un fait, pas une opinion.

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 10:14:28 ]

14725
Étant donné que tu parles de satisfaction c'est bien une opinion. :oops2:
14726
Une fois n'est pas coutume mais j'abonde dans le sens de Herculanum.

Après tout est question de point de vue et de niveau d’exigence, et je dis ça sans condescendance. Le public de la Wii est notoirement moins casse couilles que celui de PC ou consoles, les jeux sont également plus abordables. Bref ça passe.
En revanche, MS s'est correctement vautré avec son kinnect 2.0 sur la X1, en totale inadéquation avec les exigences des joueurs, et en double inadéquation avec les jeux proposés.

Clairement, pour jouer à BF4 ou Forza avec le système kinnect 2.0, il aurait fallu une grosse percée technologique, or là MS a proposé un truc aussi merdique que les crayons optiques de MO5 ou TO7 de 1988.

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 10:27:53 ]

14727
De toutes façons jouer a BF4 en motion control, 99% de la base de joueurs n'a pas le physique pour.:oops2:

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 10:47:35 ]

14728
Citation :
je maintien et signe que la Wii est une super console

C'est LA console de la convivialité, avec laquelle on joue à plusieurs devant le même écran, et ceux qui regardent se marrent autant.

Pour cette utilisation, la console et beaucoup de jeux sont bien réussis.
14729
C'est la seule console qui tournait pendant mes soirées d'étudiants car on pouvait jouer a 15 a des jeux a la con tout en étant totalement bourrés, filles et garçons ensemble.
14730
Citation de ArchL :
Oula c'est très spécial Elite : Dangerous quand même, je te conseille de bien te renseigner sinon tu risques de revenir rapidement ici avec des posts pleins de gros mots.

Très spécial effectivement. On peut vite trouver qu'il ne se passe pas assez de choses. C'est essentiellement du pilotage en 3D. Faut aussi accrocher au thème, sinon on doit vite de lasser. Le thème c'est les étoiles, les systèmes planétaires, la galaxie... Par exemple on ne peut pas se promener en piéton à l'intérieur des stations spatiales.

C'est la Machine d'Anticythère 2000 ans après !


Un peu genre ça :

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 11:23:38 ]