Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 703 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14821
En ce moment je joue un peu a the witness, c'est sympas.
Bon par-contre, gros fail sur ce coup, heureusement c'est pas la bonne solution.
25131893361_58ae224cb7_b.jpg
14822
14823
Citation de RebentyTribe :
En ce moment je joue un peu a the witness, c'est sympas.
Bon par-contre, gros fail sur ce coup, heureusement c'est pas la bonne solution.
25131893361_58ae224cb7_b.jpg


y'a vraiment des enigmes assez surprenantes dans ce jeu.
ca donne envie de spoiler un peu d'ailleurs :bave:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

14824
Citation de nobazz :

y'a vraiment des enigmes assez surprenantes dans ce jeu.


Oui et c'est ce que j'aime le plus ! Certaine énigmes sont bien barré et pourtant c'est toujours basé sur le même principe tout simple (tracer le bon trait d'un point A à un point B).
L'absence de pnj et de musique donne vraiment un coté étrange et inquiétant...(alors que l'ile en elle même n'a rien d'hostile) ça met limite mal à l'aise mais ça fait clairement parti du charme, joli contraste.
On se demande quand même ce qu'on fout là.

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 11:01:58 ]

14825
x
Hors sujet :
Oui et c'est ce que j'aime le plus ! Certaine énigmes sont bien barré et pourtant c'est toujours basé sur le même principe tout simple (tracer le bon trait d'un point A à un point B).

justement, pas que. j'adore les phases ou un simple alignement du point de vue sur un objet du décor permets de déclencher un mécanisme. Sans parfois avoir a tracer quoi que ce soit. ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

14826
Citation de youtou :
je trouve ça bienvenu et pertinent que de faire des MAJ régulières de gameplay sur des jeux massivement multijoueurs, d'une part parcequ'il me semble impossible de fixer le truc avant sa sortie, pis aussi parceque ça permet de faire évoluer le jeu et sa communauté de joueurs.

C'est pas nouveau ça, tout jeu en ligne qui se veut digne de ce nom se doit d'avoir un service après-sortie de qualité. C'était peut être pas le cas pour les FPS mais c'est débile dans ce cas. Ya forcément à certains moment des petits malins qui vont trouver une combinaisons de trucs pour créer quelque chose d'OP (overpowered), et puis pour garder les joueurs ainsi que favoriser la vente du jeu c'est indispensable d'avoir du nouveau contenu et un équilibrage régulier.
Les jeux en ligne qui n'ont pas eu ce genre de services sont des jeux qui ont été créé seulement pour le fric, avec une grosse campagne de pub et osef de la qualité de gameplay.
14827
je dirais pas comme toi sur la nouveauté du phénomène.
Les MAJ sont globalement très très mal vues des joueurs, qui ne supportent pas de devoir attendre 74 secondes avant de jouer, et qui estiment qu'une MAJ après la sortie du jeu est obligatoirement signe qu'on a pas assez bossé au préalable.
Sur consoles en tout cas c'est globalement comme ça.

De manière générale, dans les jeux vidéos comme pour le reste, le tout est de jamais reconnaitre qu'on hésite ou qu'on se trompe, et faire et dire des énormités en prenant un air convaincu (l'aide plusieurs personnes hôchant la tête derrière est un plus certain).

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 11:41:05 ]

14828

Y en a parmi vous qui ont joué à GTA V sur Ps3/360 ET sur next gen? L'investissement vaut-il le coup en dehors du online (apparemment tout refondu)?

J'avoue, je suis en train de me tâter sur PS4...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

14829
Tu veux dire que t'as déjà une PS4, ou pas ?
14830

Ben oué. Et j'ai terminé GTAV sur PS3 y a quelques mois...ca me redémange! Je sais pas si je surkifferais me retaper toute la trame principale, sauf si le jeu est vraiment transcendé par le portage.   

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio