Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 347 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14741
Nobazz et ArchL : :bravo:

Magnesium : dans The Crew ils ont ajouté comme véhicules des motos et des big foot, et surtout des épreuves d'acrobatie. Je n'ai pas essayé.
J'attends et j'espère une version avec parapente et hélicoptères :-D

Bulgroz : il y a aussi des modes online pour Elite, mais je n'ai pas essayé.

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 12:06:22 ]

14742
Les performances sont une données objectives. Ta satisfaction quant aux performances est tout à fait subjective.
14743
Citation :
Encore une fois, les performances de la détection de mouvements de la Wii sont quelque chose de mesurable et donc une donnée objective. Et encore une fois, l'existence du Wii Motion plus en est une preuve. Alors oui, le Wii Motion Plus existe, mais il est sorti trop tard pour pouvoir renverser la balance, les développeurs étaient obligés de concevoir leurs jeux en se basant sur le hardware le plus installé dans les foyers, c'est à dire le controler normal.

la wii est sortie en 2006, le wii motion plus en 2008. J'ai du tester la plupart des "bons" jeux sur wii, la plupart sortis après 2008, et la plupart exploitent le wii motion plus. Certains l'exigent même, comme le dernier Zelda (qui fonctionne plutot bien au passage). Donc encore une fois tu dis de la merde. Et j'attends tes références concernant les performances de detection de la wii.
indeed:
Citation :
Les performances sont une données objectives. Ta satisfaction quant aux performances est tout à fait subjective.

+1
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 12:06:02 ]

14744
Ton problème Magnesium, c'est que t'es certainement loin d'être con. Par contre t'es tellement pressé de le montrer que parfois tu t'enflammes, et tu te mets a déblatérer des âneries qui te font pas honneur. Je dis ça pour ton bien hin.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

14745
14746
pour the crew y'a carrément eu un DLC si je dis pas de bétises, avec des big foots effectivement, dans une arène genre skate park, c'est un peu space et faut pas avoir manger juste avant :D

pour la WII la question est de savoir si tu l'a déja essayé aluminium ou si c'est encore des infos qui viennent de gamekult ou je sais pas quel site ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14747
Sinon après avoir retourné far cry 3, 4, et blood dragon, comme je vais pas pouvoir me faire primal sur 360 (frustré, et en même tant le pitch me branche que moyen), je remonte en arrière avec Far Cry 2. Bin c'est pas pire, j'aime bien l'ambiance.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

14748
Le pich me plaisait grave, enfin surtout le fait que ça se déroule époque préhistorique, mais par contre, les gameplays que j'ai vu m'ont carrément refroidis !

The crew, vous donnez super envie d'essayer en tout cas.
La dernière fois que j'avais pris un jeu " pas terrible " ( critiques etc...) mais dont le concept me plaisait trop pour que je ne l'essaye pas, j'étais complètement accroc.
Je pense à " Flatout " et un autre truc de bagnole où t'incarne un cascadeur.:bave:

et dîtes > Stuntman ignition pour le jeu où t'es colt sivers

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 17:44:05 ]

14749
au pire y'a une démo de the crew sur steam :) je sais pas ce qu'elle vaut mais ça vaut ptet le coup d'essayer :) pi c'est gratos ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14750
Merci pour l'info :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."