Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@DrPouet
Le détecteur de primes augmente un peu les gains oui, c'est pas indispensable mais quand c'est ton activité principale c'est vite rentable.
Et oui il y à beaucoup de pirates dans les zones d'extraction minière, en général c'est là qu'il faut aller. Ou alors au terminus de chaque système (ça s’appelle Nav Beacon en anglais, je ne sais pas en français par contre).
En vaisseau j'ai un Federal Assault Ship, et j'ai fait 50% de solo 50% jouer avec un pote haut niveau. Et j'ai quasiment que fait du bounty hunting, car c'est ce qui fait gagner le plus d'argent et c'est aussi ce que je trouve de plus fun.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14715Posté le 16/02/2016 à 08:54:05
Ok, merci encore. Pour les termes anglais : ben de toute façon sur X1 il est en VO !
Ptain vous me donnez envie avec Elite dangerous. Je pense le pécho, ça fait longtemps que j'ai pas passé des plombes sur un jeu solo, le dernier devant être.....LA Noire !
0
Anonyme
4258
14717Posté le 16/02/2016 à 09:25:45
Oula c'est très spécial Elite : Dangerous quand même, je te conseille de bien te renseigner sinon tu risques de revenir rapidement ici avec des posts pleins de gros mots.
0
Anonyme
65640
14718Posté le 16/02/2016 à 09:26:47
Si je kiffe je reviendrai quand même avec des posts plein de gros mots.
4
Anonyme
4258
14719Posté le 16/02/2016 à 09:28:51
0
zorglub28
7440
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14720Posté le 16/02/2016 à 09:48:43
ptain vous pourriez faire un topic spécial elite dangerous quoi, j'm'entends plus parler de dirt rally et fallout 4 !!!