Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 813 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
14711
14712
Artemisflo : qu'as-tu comme vaisseau ? Tu joues avec des potes ? Privilégies-tu une carrière ?

J'en suis au viper mk3.

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 20:10:52 ]

14713
Pour vos problèmes procéduriaux, Better Call Saul.
14714
@DrPouet
Le détecteur de primes augmente un peu les gains oui, c'est pas indispensable mais quand c'est ton activité principale c'est vite rentable.
Et oui il y à beaucoup de pirates dans les zones d'extraction minière, en général c'est là qu'il faut aller. Ou alors au terminus de chaque système (ça s’appelle Nav Beacon en anglais, je ne sais pas en français par contre).

En vaisseau j'ai un Federal Assault Ship, et j'ai fait 50% de solo 50% jouer avec un pote haut niveau. Et j'ai quasiment que fait du bounty hunting, car c'est ce qui fait gagner le plus d'argent et c'est aussi ce que je trouve de plus fun.
14715
Ok, merci encore. Pour les termes anglais : ben de toute façon sur X1 il est en VO !
14716
Ptain vous me donnez envie avec Elite dangerous. Je pense le pécho, ça fait longtemps que j'ai pas passé des plombes sur un jeu solo, le dernier devant être.....LA Noire !
14717
Oula c'est très spécial Elite : Dangerous quand même, je te conseille de bien te renseigner sinon tu risques de revenir rapidement ici avec des posts pleins de gros mots.
14718
Si je kiffe je reviendrai quand même avec des posts plein de gros mots.:oops2:
14719
:mdr: :oops2:
14720
ptain vous pourriez faire un topic spécial elite dangerous quoi, j'm'entends plus parler de dirt rally et fallout 4 !!! :-D

sinon the crew est assez sympatoche, ça détend.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28