Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 808 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15221
Je viens de découvrir un bon plan pour ceux sur Xbox one. Un truc pas très catholique/protestant/juif/musulman/bouddhiste/raellien mais qui permet d'économiser quelque sous pour tout ce qui est en démat' sur le Xbox live.
Pas sur de pouvoir poster ça ici...

PS : je ne parle pas de planquer devant micromania et de faire du vol à l'arraché hein comme même :oops2:

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 11:51:54 ]

15222

Si c'est "acheter des clés sur des sites d'Europe de l'Est", ça n'a rien d'illégal.

15223
C'est "tout à fait ça".
Je ne suis pas sur que Microsoft trouve ça très légal.
Tu vas piocher sur le marché voisin aligné sur le niveau de vie local qui te fait faire parfois du x4 en réduction. Déontologiquement, je bloque un peu...puis j'm'en bas bas les reins :8O:

Pas de bannissement recensé de MS là-dessus.
Prendre rocket league à 11€ (20€ en France) ou le Division pass season à 17€ (40€en France) fait plaisir.

À ceux que ça botte :
http://xbox-store-checker.com/fr/comment-acheter

Ils recensent les stores étrangers pour comparer (les mouchoirs sont de mises, double sens...) et ils expliquent comment monter un VPN rapido pour acheter.

www.cospishow.com

15224
T'es sûr que ça marche sur X1 ? Parceque sur ton PC, tu peux traficoter l'adresse pour faire croire que t'es en Roumanie, mais sur la X1, nada.
je veux dire que si tu peux acheter les codes, ensuite au moment de les valider, la console va obligatoirement voir qu'il y a anguille sous roche, nan ?
15225
Je pense pas que les codes soient différents en fonction de la région.
15226
Ha ben j'en sais absolument rien. ce qu'il y a de certain, c'est qu'il n'existe aucun VPN fonctionnel sur X1.
Qui c'est qui se dévoue pour tenter le truc ? :oops2:
15227
Citation de youtou :
Ha ben j'en sais absolument rien. ce qu'il y a de certain, c'est qu'il n'existe aucun VPN fonctionnel sur X1.
Qui c'est qui se dévoue pour tenter le truc ? :oops2:


Sur X1 peut être mais sur le routeur qu'il y a derrière aucun problème, une freebox peut le faire par exemple.
15228
C'est "tout à fait ça".
Je ne suis pas sur que Microsoft trouve ça très légal.
Tu vas piocher sur le marché voisin aligné sur le niveau de vie local qui te fait faire parfois du x4 en réduction. Déontologiquement, je bloque un peu...puis j'm'en bas bas les reins :8O:

En fait déontologiquement c'est bien pire que ça, sur PC en tout cas. Ce ne sont plus tant des jeux achetés dans des pays où ils ont moins chers que des clés récupérées pour rien lors de bundles, de pay-what-you wan't etc qui sont ensuite revendues en fonction des fluctuations du marché.

Après pour les clés étrangères, ce n'est pas illégal (à la limite le vendeur n'a pas-être pas le droit de les vendre mais c'est son problème), ce qui est interdit par contre c'est d'utiliser un VPN pour acheter directement sur des stores étrangers.

T'es sûr que ça marche sur X1 ? Parceque sur ton PC, tu peux traficoter l'adresse pour faire croire que t'es en Roumanie, mais sur la X1, nada.
je veux dire que si tu peux acheter les codes, ensuite au moment de les valider, la console va obligatoirement voir qu'il y a anguille sous roche, nan ?

Les vendeurs ont des clés européenes et des clés russes à activer effectivement avec VPN, elles sont généralement moins chères.

15229
C'est ce que je dis. Je vais sur les stores étranger depuis un VPN qui me fait sortir à Moscou.
Youtou check :
image.php

Faut le faire depuis un PC pas la Xbox. Du coup tu vas sur le store version web.

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 13:03:08 ]

15230
nan mais que tu puisses acheter, ça ok, c'est le fait que tu puisses utiliser ce code qui me laisse sceptique, et j'attends ton retour là dessus. :bravo:

Citation :
Après pour les clés étrangères, ce n'est pas illégal (à la limite le vendeur n'a pas-être pas le droit de les vendre mais c'est son problème)


Pour être précis, dans le droit français, la bonne foi de l'acheteur est toujours présumée, dans tous les cas de figure possible.

Après sur un plan moral, puisque des multinationales comme Microsoft ou Sony sont bien contentes de faire fabriquer la totalité de leurs consoles et accessoires dans des pays à prix faibles, pour nous les revendre au prix fort à nous autres habitants des pays qui achètent mais ne produisent plus, je vois pas pourquoi on s'arrogerait pas le droit d'acheter directement à prix faible dans les pays asiatiques/européens de l'est.