Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 817 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15551

Personnellement j'ai laché (lâché ?) Trackmania après Nations. Les premiers environnements étaient fantastique car tout était dans la manière de gérer les virages au micro-poil de cul. Le rythme était rapide mais posé avec souvent en ligne des courses qui se jouaient sur 15 secondes avec un ou deux obstacles de pute. Je me souviens encore de ces passages dans Canyon où il fallait gérer sa vitesse en permanence pour ne pas quitter la route dans les descentes et montée, prendre les virages sur deux roues sans partir en dérapage.

À partir de Sunrise c'est parti dans le nawak avec des bolides filant sur de larges pistes où tout le challenge est de parvenir à rester concentré sur l'action, donnant plus l'impression de jouer à un Wipeout qu'autre chose. J'avais apprécié l'environnement rallye (sunset ?) où on retrouvait la nécessité de prendre tout en douceur sans foncer tête baissée, mais il a rapidement été boudé par les joueurs qui préfèraient faire des loopings à 600km/h.

 

Sinon Day of the tentacle (que j'avais commencé au moins 10 fois dans sa version d'origine sans jamais poursuivre au-delà de 5 minutes) est effectivement très bien à première vue. J'aurais apprécié plus de lifting niveau gameplay, notamment que l'action principale sur tout objet interactif s'exécute par défaut d'un clic gauche mais le graphisme revu est déjà beaucoup plus convainquant que ce qui avait été fait sur les Monkey Island.

[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 13:36:36 ]

15552
Citation :
Sinon Day of the tentacle (que j'avais commencé au moins 10 fois dans sa version d'origine)

Tout pareil :)

je vais peut être retenter l'aventure en remix HD :)
15553
j'viens de me remettre a TERA après deux ans d'arret au moins, bah je sais plus jouer mes persos :D "alors ça fait quoi cette touche, ah tiens non c'est pas un sort d'attaque c'est un buff :D"

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15554
grande finale européenne Call of duty ... ( CWL )

https://www.twitch.tv/milleniumtvcod

( oui je fais comme si y'avais des gens qui s'intéressent à Call of duty sur ce thread :-D )
15555

Citation de : Vince_

grande finale européenne Call of duty ... ( CWL )

https://www.twitch.tv/milleniumtvcod

( oui je fais comme si y'avais des gens qui s'intéressent à Call of duty sur ce thread :-D )

J'aime jouer à Call of Duty, c'est pas pour autant que j'ai envie de regarder des puceaux shootés à la Ritaline et au Red Bull se mettre dessus pendant des heures icon_confused.gif

15556
Mon frère fait des jeux androïd avec un pote, pour le plaisir :)
Il s'occupe du codage et son pote du graphisme. Il revient de deux mois de vacances en Amérique Latine et son ami en a profité pour faire le buzz en publiant une photo fake de la future console nintendo.
Bref, c'est fun, je sais pas si vous en avez entendu parler, mais voila la vidéo qui résume la situation :

15557

Citation de : antésite

Mon frère fait des jeux androïd avec un pote, pour le plaisir :)
Il s'occupe du codage et son pote du graphisme. Il revient de deux mois de vacances en Amérique Latine et son ami en a profité pour faire le buzz en publiant une photo fake de la future console nintendo.
Bref, c'est fun, je sais pas si vous en avez entendu parler, mais voila la vidéo qui résume la situation :

Pas entendu parler mais vous feriez bien de faire gaffe à ne pas entammer votre carrière par 5 procès au cul pour violation de copyright icon_bravo.gif

15558
Monsieur plus.
15559
Company of heroes 2 version platinium c'est-à-dire le jeu original et toutes les extensions au prix imbattable de 34,9 euros. J'ai failli craquer mais je manquais de retour sur ce jeu. Des avis pour les connaisseurs?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15560

Citation de : Oiseau Bondissant

Company of heroes 2 version platinium c'est-à-dire le jeu original et toutes les extensions au prix imbattable de 34,9 euros. J'ai failli craquer mais je manquais de retour sur ce jeu. Des avis pour les connaisseurs?

Je n'y ai pas joué mais je le vois régulièrement passer en version de base aux alentours de 10-15€, ça me paraît plus intéressant à moins d'être sûr d'y passer assez de temps pour rentabiliser les extensions.