Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 804 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15151
Je bosse sans vst. :-D

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 19:20:32 ]

15152


sa c'etais un vrai bon jeu ^^ dommage pas de live dessus, remarque tant mieux pour vous sinon je vous aurais mis la branlé du siècle @++ les dinosaures ^^

stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!

15153
ok c'est super.


Sinon, j'ai écouté les sons postés plus haut, c'est vraiment intéressant comme boulot. Je pensais que la quasi intégralité des sons provenait des banques de son de SW, mais en fait nan (même s'il y en a).
15154
L'imploseur thermique, à mon sens le plus réussi de tous. Quand il te pète à la tronche, c'est :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15155
Yep, perso j'en balance juste pour le plaisir du bruit que ça fait ! :bave:

EDit : t'as vu que plusieurs maps et modes de jeu (gratis) étaient sortis ? Hier y a eu Survivanst d'Endor, qui montre les affres du petite personnel de l'empire, pas encore au courant que la vermine rebelle, avec sa traitrise gauchiste habituelle, a capturé l'empereur et Vader, présumés morts.

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 09:23:01 ]

15156
Non j'ai pas vu. Peut-être pas encore sorti sur PC mais ça m'étonne. C'est du multi ou des missions?

EDIT : "Survie sur Endor" en mode Mission. Ca doit être ça je pense. J'vais tester.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 09:30:20 ]

15157
Nan nan, y a bel et bien 2 énormes maps qui sont sorties, une semaine dernière et une autre hier, les 2 sont jouables dans tous les modes de jeu, dont ceux à 40 joueurs.
La mission dont tu parles n'a rien à voir avec ces maps.

Ptet que c'est pas sortir sur PC, mais j'en doute fort, les sorties sur c e jeu étant simultanées sur les 3 plate-forme.
15158
Ayé j'ai vu. Effectivement ya une nouvelle map "Survivants d'Endor" en mode multijoueurs.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15159
x
Hors sujet :
j'aime bien les -1/+1 distribués à la pelle sur vos poste :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15160
x
Hors sujet :
Le genre de fonctionnalité AF que je n'utilise jamais et que je ne ne regarde jamais :noidea:
Je vais faire une exception pour ton post cependant :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 10:32:47 ]