Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 832 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15171
autant etre consciencieux quand tu recrutes quelqu'un pour une guilde je peux comprendre (quand tu veux réussir a monter un raid de 40 personnes pour aller butter du dragon bah faut un groupe correc ... et du coup ça passe par un truc sérieux ^^), autant faire payer de l'argent la faut pas déconner ... mais j'suis bien content d'avoir arreter les mmos en fait ^^ t'y joue sur PC a neverwinter youtou ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15172

Citation de : Dr Pouet

:-D

On me dit qu'ils préparent un simulateur de courses chez intermarché.

http://www.vox-land.fr/monique-passion-hotesse-de-caisse/

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 13:39:31 ]

15173
15174
Citation de youtou :
y a un aspect addictif concernant les F2P, qui est totalement comparable à une addiction aux jeux d'argent, et qui devrait être traitée et signalée comme telle.


Je ne savais pas qu'on pouvait être addicte aux fils de p... icon_facepalm.gif

The Division est vraiment très bon à plusieurs. Et difficile !
A 4 dans le même groupe, les missions sont exponentielles. Le nombre d'ennemi augementent, et leur niveau s'aligne sur celui du joueur le plus élevé du groupe.

J'ai fait 2 grosses soirées dessus (cernes êtes vous là ?) et c'est vraiment prenant.
Les graphismes sont sympas, le New York dévasté est sympa à voir.

Les évolutions d'armespersosskills sont un peu déroutantes au début (je ne suis pas très RPGMMORPGDTCRPG) mais ça apporte un côté assez unique à son perso tant les possibilités sont étendues.

J'ai trouvé le gameplay bizarre au début, mais on s'y fait bien.

Bref, je le trouve vraiment très bon alors qu'au départ je ne voulais pas le prendre :-D

Citation de TomA :
Hitman est en préchargement via Steam. :-D

Je suis un gros fan de la licence, je crois les avoir tous fait. Mais leur modèle économique est franchement honteux. Je ne me vois pas faire une mission à fond, puis attendre 1 mois pour me replonger dedans.

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 15:45:52 ]

15175
Citation :
le New York dévasté est sympa à voir

Ah oui, ça peut être chouette ça.
15176
Je te le confirme. Le tunnel Lincoln ou le Madison Square Garden, c'est assez cool à voir.

www.cospishow.com

15177
x
Hors sujet :
Tu es sur PC ou console?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15178
Y a-t-il aussi :
Grand Central Terminal (= la gare)
Le flat iron building
L'empire state ?

Dans quelle mesure est-ce proche du plan réel ?
15179
Et Ground Zero ? :oops2:
15180