Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 800 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15271
Gaffe aux clés sur one , les consoles ( enfin les comptes auxquels les jeux sont liés ) sont zonés et donc il est facile de faire un pti croisement histoire de ban les comptes s'étant fournit à l'étranger ;)

Concernant le débat pc-console : LOL:-D ( et sur ce je vais jouer Parceque ce qui compte comme l'a dit je sais plus quî cest de s éclater ;) )
15272
Viens un peu sur SWBF, tu vas voir, tu vas comprendre le sens du verbe éclater, et aussi celui du mot douleur. :oops2:
15273
roh ptain il a l'air vachtement bien the division ... icon_facepalm.gif groumph ... j'ai pas de sous ...

en fait j'dis ça parce que y'a un nouveau need for speed qui est sorti sur PC et j'ai déja trop de jeux a jouer ... gnuuu

http://www.jeuxvideo.com/test/462117/need-for-speed-une-version-pc-convaincante.htm

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 19:17:09 ]

15274
Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait le voisin du type qui fait les doublages français, d'après les textes enregistrés, passe ton chemin si t'as plus de 14 ans.
De toute façon, NFS, depuis le trio gagnant Underground II, Most Wanted et Carbon, c'est un ramas de jeux de merde, où la conduite est atroce, 0% arcade, 0% simulation, mais 50% tracteur et 50% moissonneuse batteuse.

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 19:23:40 ]

15275
15276
Il a pas tort.
15277
Je crois qu'il parlait de mon fanfaronnage concernant SWBF, ceci dit j'ai jamais foutu de telles raclées sur aucun jeu (bon, la moyenne d'age de SWBF doit être de 11 ans :oops2: )
15278
Citation de youtou :
Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait le voisin du type qui fait les doublages français, d'après les textes enregistrés, passe ton chemin si t'as plus de 14 ans.
De toute façon, NFS, depuis le trio gagnant Underground II, Most Wanted et Carbon, c'est un ramas de jeux de merde, où la conduite est atroce, 0% arcade, 0% simulation, mais 50% tracteur et 50% moissonneuse batteuse.


s'pa faux ... mais ça m'a pas empécher de les finir quand même :) (j'me referais bien le spécial porsche qui était vachtement bien !! mais qui a strictement rien a voir évidemment ^^)

a priori concernant les scénettes de nfs c'est clairement de la mard :D mais the division il a l'air sympa ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15279
Citation de kejlabal :
C'est tout à fait ça. Je m'en cogne de la conf minimum. J'ai joué à GTA5 sur Xbox 360 sortie en 2005. 8 ans après sa sortie le jeu tournait mieux que sur un Intel core 2 duo.

En même temps tu parles d'un composant à 12€ là.
15280
Pas en 2008 non.

www.cospishow.com