Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 791 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15161
x
Hors sujet :
apparemment t'es pas le seul :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15162
The division en cours de Dl ( Xbox) on verra bien ce que ça donne :bravo:
15163
Idem sur PC ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

15164
15165
:-D

On me dit qu'ils préparent un simulateur de courses chez intermarché.

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 09:07:44 ]

15166
[quote]On attend maintenant la version en réalité virtuelle, pour profiter de l'expérience de file d'attente en immersion totale.[/quote]

:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15167
Fascine : y a quelques jours, je jouais à Neverwinter (MMORPG en F2P, sorry pour le jargon), je fais un raid à 5 joueurs dans un donjon hyper costaud, d'après les pseudos des autres gusses je vois qu'ils sont français, pareil pour eux avec moi.
A la fin, on m'envoye une invit' pour les rejoindre en chat, au lieu de les envoyer bouler jme plante et les rejoins. Bref.
Les types me proposent de rejoindre leur guilde, et c'est là que j'hallucine totalement, et jme dis que l'univers de MMORPG est à part, totalement déconnecté de la réalité, avec des gens qui devraient éteindre leur console, voire la brûler, pour sortir dehors, même pour aller aux putes.
Les types me parlent façon entretien pour vente pyramidale (je les ai fait jacter, par pure curiosité), et finissent au bout de 15 mn (je commençais à en avoir plein le fion) par me parler tecxtuellement d'impôt hebdomadaire à verser à la guilde (environ 60€), avec un pot d'arrivée équivalent à 400€.
J'ai totalement halluciné. Evidemment j'ai fini par leur parler de leur pucelage (entre autres).

Concernant les MMORPG, jme rends bien compte qu'il y a 2 gros soucis :
1/ pas mal de gens qui sont trop pris dedans sont totalement déconnectés de la réalité. Bon ça c'est pas nouveau, mais c'est une chose de le lire, une autre de les croiser et de discuter avec eux.
2/ y a un aspect addictif concernant les F2P, qui est totalement comparable à une addiction aux jeux d'argent, et qui devrait être traitée et signalée comme telle.
Et la conjonction de ces 2 facteurs donne des comportements de type sectaire, et je choisis bien mes mots, du coup, très sérieusement je suis en train de me renseigner pour savoir s'il existe ou existera à court terme une législation à ce propos.

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 10:13:47 ]

15168
J'ai justement pensé à Rael en lisant le début de ton message. :-D


Bon par contre, même si je joue à Clash of Clans depuis 3 ans, inutile de m'envoyer des infirmiers : je ne leur ai jamais donné un rond. :oops2:
15169
Tu es un mauvais citoyen consommateur, et je ne te félicite pas (je te mets un -1, pour l'exemple).
15170
Hitman est en préchargement via Steam. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."