Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 854 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15191
C'est marqué sur la boîte: "Compatible XP" et il plante quand il demande un CD2 inexistant (je rappelle que c'est sur un DVD). Oui il y a une édition postérieure à celle-ci, mais repasser à la caisse non merci. Je vais aller me continuer Fallout 2 qui marche, lui.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 20:44:45 ]

15192
Bizarre je suis sur que j'ai joué a l'original sur XP...
15193
si quelqu'un arrive a faire fonctionner interstate 76 sur windows 10 je suis preneur :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15194
T'as essayé les modes de compatibilité Windows?
15195
Non j'ai commencé en fenêtré, les démos ne sont pas compatibles par contre (Descent et Planescape Torment bavent bien). Mmhh pour l'instant j'abandonne, mais je verrai plus tard pour les modes de compatibilité. Merci.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

15196
Sinon y a un trick avec win32.dll. Je suis en train de redécouvrir plein de trucs a essayer de faire marcher les vieux LucasArts sur w10 en ce moment.
15197
day of the tentacle.:bave::bave::bave:
15198
Bon la DOSbox ça marche très bien pour ce genre de cas. Je me suis fais une session TIE Fighter hier, putain la marche impériale joué par un synthé MIDI 8bit ça passe bien.
15199
15200
ptite question : quel est le jeu où vous passez (avez passé) le plus d'heure, et combien ?

perso, ça doit être Path of Exile et Skyrim avec environ 300h pour chacun :8O:icon_facepalm.gif

et y a fort longtemps, les gran turismo et pro evolution soccer que j'ai saigné comme un équarriseur bio du gard.

(seth, BoI avec 300h je présume ?)

Quand je conduis pas j'ai peur.