Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 764 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15361
Citation de rocknrollbass5 :
Dead Rising 2 (bobox 360) niveau 4 sur 50. J'ai Off the Record aussi mais suis à 50 sur celui-là.

Les survivants toujours aussi chochottes :-p

Vais aller dompter le tigre moi. Si j'ai le temps pour le scoop principal story mode. Chuck se traine le cul niveau 4, littéralement.


pareil, si j'vois un teckel qui coure dans le sprountch, j'lui jacte que les espions tournent la terre. et encore ... sans trop forcer

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15362
Citation de Mort :
J'ai testé le FPS au volant y a très longtemps. C'était bien folklorique.:oops2:


J'ai vu quelqu'un jouer à super Mario avec un volant aussi, c'était pas pratique mais très rigolo à regarder
15363
Le mieux ça doit être quand même un RTS au volant.
15364
Je viens de m'acheter le jeu The Walking Dead : Michonne par Telltale. Le jeu à été développe par des anglais, donc clavier qwerty, et ils ont pas mit le changement de touches possible, et ils ont pas adaptés non plus aux claviers azerty. Et sous windows 8 la commande de changement de clavier ne marche pas.
On est en 2016 quoi, merde, ce genre d'erreur ne devrai pas être possible :oops2:
15365
C'est pas une erreur, c'est du troll.

Citation de Mort :
Le mieux ça doit être quand même un RTS au volant.


Pour les plus fous, c'est football manager au pistolet plastique.
15366
Trop facile tu t'en sers comme souris.
15367
Genre PES sur Wii.
15368
Citation de Artemisflo :
Je viens de m'acheter le jeu The Walking Dead : Michonne par Telltale. Le jeu à été développe par des anglais, donc clavier qwerty, et ils ont pas mit le changement de touches possible, et ils ont pas adaptés non plus aux claviers azerty. Et sous windows 8 la commande de changement de clavier ne marche pas.
On est en 2016 quoi, merde, ce genre d'erreur ne devrai pas être possible :oops2:






kikoo kikoo d'acheter des jeux de se studio de developpement et d'edition kikoo kikoo

stockinou a un gros joystick!!!,jouez au jeu video c'est bien les créer c'est mieux!!!!

15369
Ta gueule.
15370
Citation de Traumax :
Ta gueule.


pas mieux ...

Citation de stockinou :

kikoo kikoo d'acheter des jeux de se studio de developpement et d'edition kikoo kikoo


http://m.memegen.com/tvhcmi.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28