Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 777 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15341
Hohoho, ce jeu, en regroupant les joueurs PC et les joueurs xbox, devait avoir 56 joueurs. :-D
15342
personne ne joue aux jeux de bagnoles au clavier/souris depuis au moins 15 ans.:8O:

Ca dépend des jeux, mais régulièrement si. Sur Trackmania le clavier-souris est beaucoup plus précis que le Pad et dans les jeux où l'on peut contrôler la caméra, c'est un énorme avantage pour anticiper les virages.

Hohoho, ce jeu, en regroupant les joueurs PC et les joueurs xbox, devait avoir 56 joueurs. :-D

Tu es dur, une fois le crack pour jouer sous XP sorti, ça montait à 84 facile en soirée.

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 11:45:18 ]

15343
trackmania c'est pas un jeu de bagnole mais un truc de nerd.
15344

Dans tous les cas un jeu de bagnoles ça se joue au volant.

15345
Pour la Xbox faut pas oublier qu'elle a été créée uniquement pour contrer la playstation sur le marché des consoles.

Quand je conduis pas j'ai peur.

15346
15347
Cool ça !

Sûrement un beau bordel les premiers mois, mais au bout d'un moment ça peut être cool.
15348

Je suis en train de faire FFXIII Lighting returns. Ce jeu est formidable et tout un symbôle du RPG japonais : c'est la fin du monde dans quelques jours et l'on passe son temps à ramener des moutons, ramasser des fleurs, farmer des ingrédients et apporter des lettres à des types éloignés de trois rues.

D'un autre côté, c'est plutôt cohérent avec le monde réel où l'on à des scientifiques qui nous prédisent des changements climatiques irréversibles dans les décénies à venir d'un côté et des dirigeants politiques qui voudraient relancer la croissance à coups d'exploitation de nouvelles énergies fociles de l'autre.

15349
Citation :
c'est la fin du monde dans quelques jours et l'on passe son temps à ramener des moutons


Rofl ! :bave:
15350
putain s'pa étonnant qu'il fasse beau, les posts de magnesium seraient agréables a lire !!! :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28