Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 807 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15261
j'adore le GPS de the crew ... en spéc "perf" aller a telle course prend 32 km ... en spéc "raid" y'en a plus que 15 .. ah bah vi mais du coup il me fait couper a travers champs :D yeaaaaaaaaaaaaaah

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15262
Ben c'est normal non ? :bravo:


Kejlabal : :boire:

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 17:11:58 ]

15263
ah mais complètement ... par contre couper a travers champs dans les rocheuses y'a un moment faudrait rajouter des ailes :D il est super adaptatif le gps en fait :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15264
Parfois le chemin est dur. :oops2:
J'adorerais qu'ils sortent une version hélicoptère / parapente / deltaplane / ballon (ils ont déjà les images en plus). :aime: :aime:


Le chemin de 32km peut être plus court en terme de durée ! Ça peut faire pareil dans GTA V

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 17:16:22 ]

15265
Tiens dans the Division le GPS est dans la même veine. Une ligne au "plafond". Bien sympa

www.cospishow.com

15266

Citation de : Dr Pouet

Parfois le chemin est dur. :oops2:
J'adorerais qu'ils sortent une version hélicoptère / parapente / deltaplane / ballon (ils ont déjà les images en plus). :aime::aime:

Je crois qu'on appelle ça Just Cause 3.

15267
Merde, j'ai jamais accroché à l'univers ni au gameplay de cette licence.

www.cospishow.com

15268
J'ignore comment est le 3, mais les 2 premiers, c'est le GTA du pauvre. (et GTA, c'est le Red Dead du pauvre).
15269
J'ai toujours bien aimé les Just Cause.
15270
Ha merde je confonds avec saint row en fait, jamais joué à just cause.