Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 819 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15641
15642
Je te parle des reviews d'utilisateurs. J'en ai strictement rien à carrer des reviews de sites.

Ah, encore pire. La plupart des gens n'ont jamais fait de travail sur leur esprit critique et ne sont pas capables de dissocier leurs appréciations de quelque chose et ces qualité réelles. C'est d'ailleurs ce qui fait qu'on a autant de malades de l'homéopathie, anti-vaccins, créationistes et climatosceptiques aujourd'hui.

Là par exemple, je suis sur The Division et je m'éclate dessus, par contre si je devais le noter sur son gameplay, sa réalisation, son scénario ou son univers, ça serait un petit 7/10.

15643
15644
Hahahaha sans déconner j'aurais du parier mille euros sur ta réponse.

Donc en gros les tests de publications c'est de la merde et les reviews utilisateurs c'est de la merde. Du coup tout ce qu'il reste c'est ton avis sur les jeux que t'as jamais vu qu'en screenshot en gros :mdr:
15645
En même temps, l'univers des jeux vidéos est peuplé soit de haters soit de fanboys pour ce qui est des utilisateurs, et de publi-information pour le milieu pro : la méfiance quant aux avis est de rigueur.

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 12:51:29 ]

15646
On a bien compris que Magnésium ne s'inclut pas dans la plupart des gens.
15647
15648
Heureusement qu'il est là pour qu'on sache quoi penser des jeux vidéos !
15649
Il a fait un énorme travail sur son esprit critique.
15650
Normalement un critique de jeu vidéo fait d'abord 5 ans de psychanalyse avant de rédiger des critiques.