Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 528 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15621
Pas vraiment d’accord. Mais en fait tu ne réponds pas au fond de mon post précédent, à savoir comment tu peux défendre la collection contre la revente avec à l’esprit cette définition de la propriété ?

Quant au fait que les jeux dépendent d’un service, je n’ai peut-être pas une ludothèque type mais en ce qui me concerne c’est anecdotique.
15622
15623
15624

Citation de : Idlusen

Pas vraiment d’accord. Mais en fait tu ne réponds pas au fond de mon post précédent, à savoir comment tu peux défendre la collection contre la revente avec à l’esprit cette définition de la propriété ?

Il n'y a pas à être d'accord ou pas, c'est la législation en vigueur o0

Je n'ai pas parlé de collection mais de pouvoir rejouer à ses anciens jeux, et par patrimoine je parlais de patrimoine culturel, pas de capital personnel, c'est à dire la possibilité de revivre quelques années plus tard les expériences qui nous ont touché. Bon après, c'est sûr que pour le mec qui achète juste son Fifa et son Call of tous les ans ...

Sinon n'oublions pas qu'il existe de nombreuses boutiques qui vendent des jeux dématérialisés sans aucun DRM qui ne dépendent donc pas d'une plateforme de distribution comme Steam ou le Xbox live. CD Projekt propose même de rappatrier une partie de son calatogue Steam chez eux pour les récupérer sans DRM.

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 15:12:24 ]

15625
Citation :
je sature du Diablo III

Tu as l'add on " Reaper of soul " ?
Je me demande si je peux l'acheter seul ou s'il faut acheter l'édition Diablo III reaper of soul.
Et si oui, j'ose espérer que je conserve mon stuff et ma progression :-D
Bon je viens à peine de commencer la quête niveau Armageddon Maître 2, je sais que c'est relativement humble, mais c'est quand même la difficulté max sur le Diablo III sans reaper of soul me semble t il sur 360.

As tu fait Titan quest sur PC ?
Ce fût un énorme coup de coeur pour moi lorsque je l'ai découvert. Ca te donne même envie d'acheter des objets liés à l'époque genre casques ou autres pour la déco. :bave:

Un peu différent je crois, mais j'ai toujours dans un coin de ma tête l'idée de me faire un jour le Age of Mythologie Titans parceque l'univers me botte énormément.
Et j'ai adoré Age of empire III.

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 16:21:51 ]

15626
putain ça y'est il a ressorti le paquet de chiantos l'autre laudanum ... icon_facepalm.gif

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15627
ah bon ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

15628
15629
Si t'as 500 heures de ta vie a perdre oui. :oops2:

15630
ça sera toujours moins que sur AF.

Quand je conduis pas j'ai peur.