Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

• 29 958 réponses
  • 372 participants
  • 969 950 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15651
Donc en gros les tests de publications c'est de la merde et les reviews utilisateurs c'est de la merde. Du coup tout ce qu'il reste c'est ton avis sur les jeux que t'as jamais vu qu'en screenshot en gros :mdr:

Non, il y a quelques critiques valables. En France on a Canard PC et Gamekult. Chez les anglophones il doit certainement en exister 2-3 aussi noyés sous la masse. Pour du cinéma / littérature par exemple, l'émission Le masque et la plume sur France Inter est très intéressante.

Normalement un critique de jeu vidéo fait d'abord 5 ans de psychanalyse avant de rédiger des critiques.

La psychanalyse est une escroquerie reconnue comme telle dans le monde entier à l'exception de la France et de l'Argentine.

15652
Qu'est ce qu'on ferait sans toi :aime:
15653
on se ferait chier et on serait con comme des joueurs de wii U. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

15654
Citation de Alx33 :
wii U

Ils en vendent de ça ?
15655
vous êtes quand même globalement bien sensible au troll grossier.:bave:
15656
On se fie aux médaillés comme toi pour nous le faire remarquer après la bagarre.
15657
c'est mon coté arbitre ça.
15658
D'ailleurs seth modérateur du pub ça aurait de la gueule.
15659
effectivement, mais le gros soucis c'est que je ne supporte aucune hiérarchie.
15660
Zéro zéro seth : permis de modérer.