Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 876 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15691
Je l'ignore totalement, le 1 érait une exclu X1, je crois que vu son immense succès critique et public, le 2 doit être ou est déjà adapté sur PC. Pas sur PS4 en revanche, sauf grosse erreur de ma part.
De manière générale, les exclus X1 seront à 90% adaptées sur PC de toute façon, même forza 6 y passera.
15692
ah bah si j'pouvais récup mon compte destiny sur PC je serais joie ... (bon sauf que j'y joue sur xbox360 ... )

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15693
Le 2 est sorti sur PC, Xbox et PS4. Mais les critiques sont, de ce que j'ai pu voir, moins bonnes que pour le premier opus.
15694

Citation de : Léo Tseu

Le 2 est sorti sur PC, Xbox et PS4. Mais les critiques sont, de ce que j'ai pu voir, moins bonnes que pour le premier opus.

Gros déséquilibrage zombies / plantes et racket aux micro-transactions. C'était déjà le cas sur le premier mais il coutait deux fois moins cher.

15695
Comparaison intéressante :



On voit clairement le coté arcade dans NFS, Project cars gère pas très bien la nuit, contrairement à NFS, pas contre la pluie c'est un vrai calvaire dans Project cars :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

15696
rah flute, la vidéo est bloquée au boulot ... en parlant de nfs j'ai une folle envie de me refaire le "5" need for speed porsche machin truc ... qu'est ce qu'il était bon celui ci ... notamment l'école de conduite ... c'est d'ailleurs mon père qui m'avait expliqué comment faire un 360 a l'époque :D (bah ouais je savais pas qu'il fallait braquer dans l'autre sens quand on était a l'envers ...)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15697
Citation de Magnesium :

Gros déséquilibrage zombies / plantes et racket aux micro-transactions. C'était déjà le cas sur le premier mais il coutait deux fois moins cher.

Le monsieur a bien résumé les critiques qui sont faites.
15698
Yep, NFS Porsche 2000, l'école de conduite, le jeu qui suit l'historique de Porsche :bave:

J'aimais bien NFS poursuite infernale 2, 1er jeu que j'ai fini :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

15699
Citation :
Gros déséquilibrage zombies / plantes et racket aux micro-transactions. C'était déjà le cas sur le premier mais il coutait deux fois moins cher.


Ha merde....Et le 1er, en fait sur X1 avec le EA Access, il faisait partie des jeux téléchargeables et jouables à l'infini pour 3€/mois (pour tous les jeux je veux dire.....)

Après, à 60€ effectivement c'est pas la même tisane ni le même niveau d'exigence.

D'ailleurs, en fait aucune personne de ma liste d'amis y joue, alors que le 1er avait été pas mal torpillé.

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 14:31:09 ]

15700

En même temps, au delà de l'aspect "lol" de la chose, il y a suffisament de jeux multis qui ne sont pas pay-to-win sur le marché non ?