Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 973 183 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
De manière générale, les exclus X1 seront à 90% adaptées sur PC de toute façon, même forza 6 y passera.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Hi Bou
Magnesium
Citation de : Léo Tseu
Le 2 est sorti sur PC, Xbox et PS4. Mais les critiques sont, de ce que j'ai pu voir, moins bonnes que pour le premier opus.
Gros déséquilibrage zombies / plantes et racket aux micro-transactions. C'était déjà le cas sur le premier mais il coutait deux fois moins cher.
Alx33
On voit clairement le coté arcade dans NFS, Project cars gère pas très bien la nuit, contrairement à NFS, pas contre la pluie c'est un vrai calvaire dans Project cars
Quand je conduis pas j'ai peur.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Hi Bou
Gros déséquilibrage zombies / plantes et racket aux micro-transactions. C'était déjà le cas sur le premier mais il coutait deux fois moins cher.
Le monsieur a bien résumé les critiques qui sont faites.
Alx33
J'aimais bien NFS poursuite infernale 2, 1er jeu que j'ai fini
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Ha merde....Et le 1er, en fait sur X1 avec le EA Access, il faisait partie des jeux téléchargeables et jouables à l'infini pour 3€/mois (pour tous les jeux je veux dire.....)
Après, à 60€ effectivement c'est pas la même tisane ni le même niveau d'exigence.
D'ailleurs, en fait aucune personne de ma liste d'amis y joue, alors que le 1er avait été pas mal torpillé.
[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 14:31:09 ]
Magnesium
En même temps, au delà de l'aspect "lol" de la chose, il y a suffisament de jeux multis qui ne sont pas pay-to-win sur le marché non ?
- < Liste des sujets
- Charte