Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 559 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16181
Donc en fait s'ils avaient été malins ils auraient fait des PC... :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16182
Si tu recommences à refaire la guerre de puceaux entre PC et consoles, je subodore que tu vas recommencer à gonfler tout le monde.
16183
x
Hors sujet :
Subodorer c'est quand tu as une odeur qui descend très bas en fréquence?
Désolé je :fleche:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 18:29:38 ]

16184
Là où magnésium passe, aucune porte ouverte n'échappe à l'enfoncement.
16185
Donc en fait s'ils avaient été malins ils auraient fait des PC... :-D

Les consoles sont déjà des PC. Des PC faiblards, fermés et au catalogue limité, mais des PCs tout de même.

16186
Même un mac c'est un PC.
16187

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16188
Sinon, les rodomontades de herculanum me font me poser une question : sur X360/X1, on ne peut rien installer soi même comme soft (ou hard en fait), ou plutôt, les seuls softs pouvant être installés, qu'on parle de jeux, mise à jour ou applis, doivent obligatoirement suivre un processus de validation via Microsoft.
C'est la même chose sur PS4 ? je sais que sur PS3, justement c'était pas forcément le cas, et on avait souvent des jeux et divers add-ons identiques aux 2 supports qui sortaient en avance sur PS3 ; les éditeurs avaient dit que c'était faute à MS et son process de validation, et MS a confirmé sans jamais chercher à cacher le truc.

C'est d'ailleurs bien dommage qu'il n'existe pas de PC comme ça, le problème se situant plus volontiers dans l'interface chaise/clavier que dans le hardware. :oops2:
16189
Citation :
Les consoles sont déjà des PC. Des PC faiblards, fermés et au catalogue limité, mais des PCs tout de même.

Hormis la PS4 et la XOne t'as d'autres noms ?
16190
YT > cette blague, même le plus gros naze en informatique de la planète chie dans son froc de rage dès qu'il est question de "fermer le système", qu'il comprenne ce que ça veut dire ou non :mdr:

Chance de succès sur le marché : environ 0%