Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 784 réponses
  • 371 participants
  • 944 744 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
15251
Par ailleurs rocket league est bien fin. Je viens de tester et ça doit être un beau bordel en ligne. Très simple et ultra fluide.

Ça me rappelle du rayman soccer ou tekken soccer :bave:

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 14:24:14 ]

15252
Citation :
N'essayez même pas de comparer une console à un PC. C'est pas du tout pareil.


On est bien d'accord. Ça serait de toute façon pas très fairplay pour la console qui dans tout les cas sera à la ramasse 6 mois un an après sa sortie.

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 14:28:20 ]

15253
Moi qui croyait que ce qui importait c'était les jeux pas le support.
15254
oh chic chic chic un débat PC/console, y'avait trop longtemps ...

le Pc c'est mieux de toutes façons ^^ (bah ouais parce qu'avec deux ecrans on peut jouer et lire AF en même temps !!!!)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15255
Citation :
Ha et tu peux garder ta ludothèque si tu change de machine aussi. Chose qui n'est pas possible (excepté sur wii u je crois étant au passage la seule console digne d’intérêt sur le marché en ce moment)

Quand tu achètes en dématérialisé, beaucoup de choses sont possibles.

Citation de Patrick :
Ça serait de toute façon pas très fairplay pour la console qui dans tout les cas sera à la ramasse 6 mois un an après sa sortie.

Mais comme les jeux sont adaptés aux performances de la console, même 4 ans après, ce n'est pas gênant. Pour moi c'est l'une des meilleures raisons de jouer sur console.

Tu vois une vidéo du jeu présentée par l'éditeur ou des journalistes ? Ben ça marchera pareil chez toi.

Vraiment le côté "j'appuie sur ON, et ça roule", c'est du bonheur.
15256
Sans compter que les config minimum et conseillées ne sont jamais à la hauteur du jeu sur PC (sauf si PC de compète acheté le mois dernier)...

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

15257
Je plussoie le fait que le jeu PC a énormément progressé ces 10 dernières années.
Quand je vois le chemin de croix qu'il fallait faire parfois pour faire tourner un jeu d'une façon stable à l'époque!
Depuis W7, OS qui a vraiment changé la donne pour les joueurs, tout est simple.
Les mises à jour sont automatiques, tout comme les upgrades de drivers GCU qui sont régulièrement mis à jour.
Après effectivement faut pas se leurrer, l'investissement de départ est plus conséquent mais faut quand même pas oublier qu'avec mon PC de gamer, je fais aussi du traitement photo, de la zik et qu'accessoirement je bosse avec :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15258
Dr Pouet je t'aime :-D

C'est tout à fait ça. Je m'en cogne de la conf minimum. J'ai joué à GTA5 sur Xbox 360 sortie en 2005. 8 ans après sa sortie le jeu tournait mieux que sur un Intel core 2 duo.

Bisous :bravo:

www.cospishow.com

15259
Moi qui croyait que ce qui importait c'était les jeux pas le support.

Ce sont les qualités d'un jeu qui importent, et parmi ces qualités, il y en a un bon paquet qui dépendent du support.

Le dernier Hitman par exemple, sur console c'est pas loin d'une minute à chaque chargement, directement ça nuit sérieusement à l'appréciation de la chose.

15260
Je dis pas forcement pour les trucs multi-support ou ça dépendra des préférences et des critères de chacun.