Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 867 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16461
Citation :
Mais qui aujourd'hui s'encombre encore de trimballer une console portable partout en plus de son smartphone ?

Moi ! J'ai toujours ma GBA dans mon sac, avec un loader et un full pack de jeux GBA, SNES et SMS.

Je
Citation :
t'invite à tester les jeux Rusty Lake par exemple (qui sont pour la plupart gratuits sans pub et micro-transactions).

Mais de quoi vivent ces gens?

Citation :
Ce couillon était tellement à l'arrache, qu'il a maté mon perso toute la partie, a bougé en conséquence, a probablement envoyé les bonus pile en même temps que moi, et a "joué" pendant ptet 5 mn sans se rendre compte de rien.

Le fameux "OH PUTAIN je croyais que j'étais en haut a droite !!!!" :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

16462
GOG propose d’activer un jeu chez eux si on l’a activé sur Steam :8O:
Bon pour le moment seulement une vingtaine de jeux concernés.

Perso j’ai déjà des doublons, et en étant dûment passé à la caisse deux fois :facepalm:
16463

Ca fait un moment déjà.

16464
Pourtant ça a été annoncé il y a deux heures.
Ou on ne parle pas de la même chose ?
16465
Citation de Magnesium :
Ca fait un moment déjà.


Non.
16466

J'ai vu la news passer il y a longtemps dans Canard PC.

A priori c'est en route depuis au moins avril 2015 https://www.gog.com/forum/general/list_of_steam_games_that_can_be_activated_on_gog/page1

16467
Merci mais effectivement pas la même chose, là a priori tu parles d’un système nécessitant des clefs CD, quand gog connect c’est pour des jeux steam en général.
16468

Certains jeux dématérialisés ont une clé CD. Ils sont en train d'étendre le système donc.

16469
8H sur Dark Souls 3 et effectivement la difficulté est un cran au dessus de Bloodborne, à tous les niveaux : plus d'ennemis, 3 rations de vie pour débuter, leveling obligatoire tout de suite, plus de stats différentes, des coffres qui te bouffent, gestion du poids de l'équipement (pour jouer façon BB mon perso est à moitié à poil), pas de flingue, pas de joyaux sanglants, niveaux encore plus alambiqués, 1er boss au bout de 15 min, des armes merdiques pour débuter, etc. Il parait que c'est le plus accessible des DK...
16470
Pour faire plus simple, DS 3 ou BB ou W3 ? :-D