Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 193 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16921
Page super intéressante avec analyse et commentaires des musiques de fins d'un des meilleurs jeu vidéo de tous les temps, Final Fantasy X ...

http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/509248/vgm-final-fantasy-x-la-fin-d-un-voyage.htm

16922
Petite question, j'habite à deux endroits différents. Si j'ai deux pc différents dans mes deux maisons, et que je me connecte à mon compte steam sur l'un ou l'autre, j'aurais accès quand même à mes jeux ? (évidemment y'a qu'un seul pc qui sera actif à la fois)
16923
Euh oui.
16924
Merci ! :bravo:

(Edit : je t'ajoute un point de netiqette pour cette réponse claire et précise ;) )

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 07:54:29 ]

16925
par contre attention hein, le fait de se connecté a un autre endroit fera te déconnecter au premier endroit. et pour l'accés au jeu faudra juste les retélécharger, a moins de récupérer les dossiers sur le premier PC ^^ la première moitié de ma réponse est inutile vu que je viens de relire ton post initial :)

la réponse de mort étant beaucoup trop claire, j'en rajoute une couche hein ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 11:33:09 ]

16926
C'est un plaizoto, je viens d'apprendre que " The force unleashed " ( le pouvoir de la force en fr ) est officiellement validé par Mr Lucas lui self. L'histoire se situe entre le III et le IV. :bave:
16927

Visibilement, atteindre les bas-fonds du pathétique ne lui a pas suffit, il creuse encore.

16928
Citation de Vince_ :
C'est un plaizoto, je viens d'apprendre que " The force unleashed " ( le pouvoir de la force en fr ) est officiellement validé par Mr Lucas lui self. L'histoire se situe entre le III et le IV. :bave:

Manque de bol (ou pas) depuis le rachat par Disney les seuls trucs validés sont les films et les deux séries CGI.
16929
Dsl mon post prète à confusion, le jeu date de 2007 ou 2008 :oops:
16930
La trame générale du scénario du jeu avait été officiellement validée et encouragée par Lucas, ce qui avait fait dire à tout le monde qu'il était temps qu'il passe la main, chose qu'il faite peu après, d'ailleurs.