Petite question, j'habite à deux endroits différents. Si j'ai deux pc différents dans mes deux maisons, et que je me connecte à mon compte steam sur l'un ou l'autre, j'aurais accès quand même à mes jeux ? (évidemment y'a qu'un seul pc qui sera actif à la fois)
[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 07:54:29 ]
zorglub28
6732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16925Posté le 01/07/2016 à 11:32:22
par contre attention hein, le fait de se connecté a un autre endroit fera te déconnecter au premier endroit. et pour l'accés au jeu faudra juste les retélécharger, a moins de récupérer les dossiers sur le premier PC ^^ la première moitié de ma réponse est inutile vu que je viens de relire ton post initial
la réponse de mort étant beaucoup trop claire, j'en rajoute une couche hein ...
[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 11:33:09 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16926Posté le 01/07/2016 à 22:23:03
C'est un plaizoto, je viens d'apprendre que " The force unleashed " ( le pouvoir de la force en fr ) est officiellement validé par Mr Lucas lui self. L'histoire se situe entre le III et le IV.
C'est un plaizoto, je viens d'apprendre que " The force unleashed " ( le pouvoir de la force en fr ) est officiellement validé par Mr Lucas lui self. L'histoire se situe entre le III et le IV.
Manque de bol (ou pas) depuis le rachat par Disney les seuls trucs validés sont les films et les deux séries CGI.
La trame générale du scénario du jeu avait été officiellement validée et encouragée par Lucas, ce qui avait fait dire à tout le monde qu'il était temps qu'il passe la main, chose qu'il faite peu après, d'ailleurs.