Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 785 réponses
  • 371 participants
  • 944 851 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16451
x
Hors sujet :
Citation :
Et oui mais bon, jouer à plusieurs, voire huit, à Mario Kart en réseau local, et entendre les jurons de nos ennemis, ça reste grandiose. :bave:

J'ai une fraternelle et rafraichissante anecdote pour illustrer la joie qu'on peut éprouver en jouant à mariokart à plusieurs dans la même pièce.
quand j'étais étudiant, on avait trouvé une variante de mariokart : mariobang. Celui qui terminait dernier devait prendre un bang, tout simplement.
Ce qui fait que plus on perdait, plus on perdait. C'était sur N64, et on jouait à 4 sur une même TV, avec donc l'écran divisé en 4, le tout sur une TV 51cm, un truc qui en 98 pesait 51kg et avait finalement un petit écran.
Bref, un pote pas très doué terminait systématiquement dernier, et le réglement du jeu faisait qu'au bout de plusieurs parties, il avait plus les yeux qui regardaient au même endroit.
Tout d'un coup, à la fin d'une partie, le vlà qui gueule comme un veau son plaisir d'avoir gagné, et commence à bien nous chambrer. Nous, on lui demande pourquoi il gueule, il vient de terminer dernier, et son gusse a pas dépassé 3 virages tandis que nous on a fait 4 tours.
Ce couillon était tellement à l'arrache, qu'il a maté mon perso toute la partie, a bougé en conséquence, a probablement envoyé les bonus pile en même temps que moi, et a "joué" pendant ptet 5 mn sans se rendre compte de rien.
On en rigole encore.
16452
x
Hors sujet :
T'es du genre à jouer au strip poker sans expliquer les règles à la jolie fille d'en face toi non ? :-D
16453
16454
Mes souvenirs de répliques :

Citation :

- Putain qui m'a envoyé cette carapace ? J'ai mené pendant toute la course.
- hin hin hin

(Après s'être fait doubler) et voilà, ya tous les handicapés qui passent devant.

Laurent, est-ce que tu as compris le principe de ce jeu ?

Ah, voilà un circuit technique (où je vais gagner).

Vous êtes méchants.

S'il n'y avait que du pilotage, comment je vous aurais mis...


C'est le Mario Bar Team quoi :bravo:
16455
Rien y fait je n'ai pu m'empêcher d'enchainer un peu beaucoup de Rayman Legends sur Vita, à la maison.
Le jeu est tellement bien fait que je ne peux m'empêcher de recommencer les niveaux jusqu'à la victoire, mais qu'est§ce que c'est arrache cheveux parfois ( souvent ) ...:-D
Du coup, j'ai complètement délaissé Mine craft dont j'étais curieux de savoir quel en était l'attrait.

Pour ninja gaiden 3, autant le mode histoire ne m'a pas convaincu, autant les modes de défis sont bien présents et c'est là que je vais mettre à l'épreuve mes petits nerfs.:bave:
16456
D'ailleurs, au pris de quelques manipulation, il est de nouveau possible de jouer en reseau a a wii.
16457
ptain, j'ai pas retrouvé ma NES chez mes parents ... va falloir que je fouille plus avant dans le grenier ... j'ai bien retrouvé la grosse mannette "Nes advantage" mais po la console ... je la rebrancherais bien pour la gloire du lol !!!! (faudra que je retrouve une vieille télé comme même)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16458
ptite question : jv.com est down ? j'arrive pas à m'y connecter, c'est con j'aurai bien voulu aller sur mon forum préféré :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

16459
La version mobile à l'air ok
16460
Je crois qu'à l'instar des Call of duty où le mode solo est souvent anecdotique, l'intérêt de ce Ninja Gaiden 3 est clairement dans les à côtés. En l'occurence j'ai commencer le mode " défi du ninja " où l'on doit survivre dans des scènes différentes, et là, c'est fan service à tout va, combats contre les boss des différents opus par exemple.
Alors quelques " p.... de m..., fais c... " lâchés ici et là, mais je m'éclate.:bave:

Quant à Rayman Legends sur Vita, je pense que c'est le meilleur mario like de l'histoire du JV.
Il explose son maître à tous les niveaux, la gestion du tactile est fantastique et très fun, les décors sont variés et tous magnifiques, idem pour l'univers sonore. La replay value est énorme, on se refait les niveaux avec plaisir et acharnement jusqu'à obtenir toutes les récompenses possibles.