Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 621 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16601
je serais honoré de déclenché un sondage !!!! "faut il mieux rire des blagues de Vince_ ou s’intéresser a ce que raconte magnésium ??" vous avez 4 heures ... mais le "Dr klaxon" était très fun, et "ramené sa fraise" aussi ...

remarque si on rajoute un truc avec youtou dans le sondage je pense qu'on fait planter le serveur ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16602
Tant que y a une option "ta gueule" ça devrait marcher.
16603
M'en fous, je vous prends à n'importe quel FPS ou jeu de tuture, bande de noobs. :stockinou:
16604
Si y a des takedowns infinis sans QTE tu vas te faire mettre par Magnésium.
16605
J'avoue ne pas bien comprendre ce que tu veux dire par "takedown infinis sans QTE".
16606
Citation de youtou :
M'en fous, je vous prends à n'importe quel FPS ou jeu de tuture, bande de noobs. :stockinou:


oki ... mario kart sur supernes, j'te mets la misère !!! faut juste trouver une supernes ..

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16607
Tu mériterais que je trouve une super NES juste pour te mettre minable.
16608
icon_facepalm.gif mais qu'est ce qu'il m'a pris de revendre ma SNES pour acheter une Saturn, à l'époque, moi...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 14:26:14 ]

16609
J'en avais encore une, pis avec le copieur cartouches vers disquettes (et plusieurs centaines de disquettes), mais je l'ai filée à un pote avec tout le tremblement, ne pouvant la brancher nulle part, n'ayant aucune TV pouvant la faire fonctionner.:((
16610

Citation de : youtou

J'avoue ne pas bien comprendre ce que tu veux dire par "takedown infinis sans QTE".

 

 La question n'est pas tellement QTE ou pas mais plutôt "takedown normal de jeu d'infiltration" VS "superpouvoir avec cut-scene ridicule".

D'ailleurs, en voyant cette vidéo, ceux de Deus Ex HR sont encore plus bidons et hors sujet que dans mes souvenirs. Vraiment le syndrôme du "on va essayer de respecter un maximum la license mon en ajoutant tout de même des cut-scenes ultra-violentes et over the top pour le vendre quand-même à Kevin, 14 ans."

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 14:44:42 ]