je serais honoré de déclenché un sondage !!!! "faut il mieux rire des blagues de Vince_ ou s’intéresser a ce que raconte magnésium ??" vous avez 4 heures ... mais le "Dr klaxon" était très fun, et "ramené sa fraise" aussi ...
remarque si on rajoute un truc avec youtou dans le sondage je pense qu'on fait planter le serveur ...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 14:26:14 ]
Anonyme
65640
16609Posté le 10/06/2016 à 14:27:25
J'en avais encore une, pis avec le copieur cartouches vers disquettes (et plusieurs centaines de disquettes), mais je l'ai filée à un pote avec tout le tremblement, ne pouvant la brancher nulle part, n'ayant aucune TV pouvant la faire fonctionner.
J'avoue ne pas bien comprendre ce que tu veux dire par "takedown infinis sans QTE".
La question n'est pas tellement QTE ou pas mais plutôt "takedown normal de jeu d'infiltration" VS "superpouvoir avec cut-scene ridicule".
D'ailleurs, en voyant cette vidéo, ceux de Deus Ex HR sont encore plus bidons et hors sujet que dans mes souvenirs. Vraiment le syndrôme du "on va essayer de respecter un maximum la license mon en ajoutant tout de même des cut-scenes ultra-violentes et over the top pour le vendre quand-même à Kevin, 14 ans."