Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 640 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16611
Ah le mario Kart. Le jeu fun par excellence. Diaboliquement frustrant quand tu te prens une bonne carapace dans le dernier tour.

Dommage qu'aucun BON équivalent n'existe sur de VRAIES consoles. :-D

www.cospishow.com

16612

Citation de : kejlabal

Dommage qu'aucun BON équivalent n'existe sur de VRAIES consoles. :-D

Sonic Racer All-star, il est même beaucoup plus sympa que Mario Kart grâce à un minimum de sensations de vitesse.

16613
Mario kart version Snes > All ... stout ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16614
Citation de youtou :
M'en fous, je vous prends à n'importe quel FPS ou jeu de tuture, bande de noobs. :stockinou:

Je croyais qu'on parlait jeux vidéo ici... :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

16615
putain ... 3 ème aux qualif ... course de 15 tours ... premier pendant pas mal de tours, un ptit plantage dans un virage ... 6 ème, on remonte premier ... et dans le dernier tour bah bac a sable et fini 5 ème ... j'ai chaud ... et encore c'était qu'une clio trophy ... j'aime bien project cars finalement. même avec les aides au freinage affichées faut quand même bien apprendre le circuit pour réussir a faire un temps correct ... j'ai réussi a faire une qualif 3ème qu'au bout d'une bonne quinzaine de tours ... et le fanatec quel régal

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16616

Le truc vraiment top dans Project Car c'est la vue avec la caméra qui s'alligne sur la sortie de virage. Domage qu'il n'y ait pas plus de jeux qui implémentent ça.

16617

http://www.gamekult.com/actu/e3-la-ps4-neo-existe-mais-ne-sera-pas-a-le3-A164533.html

Eh hop, la console devient un PC comme les autres, sauf qu'au lieu de changer un composant à 300€ tous les 2-3 ans il faudra racheter une console complète, sans oublier les accessoires hors de prix et l'augmentation du tarif des jeux à chaque "gen".

Je taquine mais c'est une excellente nouvelle, cela va permettre à ceux prêts à investir pour une expérience de jeu à peu près concluante de s'extraire d'un hardware trop limité lié à un impératif de concurrence sur le prix de lancement qui fait qu'une console est obsolète dès sa sortie. Il est juste domage que cela ne se soit pas plutôt fait sous la forme d'un GPU amovible par exemple.

16618
Citation de Magnesium :
Je taquine mais c'est une excellente nouvelle, cela va permettre à ceux prêts à investir pour une expérience de jeu à peu près concluante de s'extraire d'un hardware trop limité lié à un impératif de concurrence sur le prix de lancement qui fait qu'une console est obsolète dès sa sortie. Il est juste domage que cela ne se soit pas plutôt fait sous la forme d'un GPU amovible par exemple.


:ptdr:


Ça te préoccupe, les consoles, hein ! :-D

T'en n'a pas, t'en veux pas, mais ça te fait fulminer. Un peu comme les cathos qui se préoccupent des protestants (et réciproquement). :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 12:22:55 ]

16619
Y a avait déjà eu un précédent, avec par ex une extension de RAM pour la N64, à acheter à part, et qui sur certains jeux procurait une amélioration technique.

Perso je suis totalement contre ce système, qui à court terme signera la fin des consoles, enfin faudra voir le prix, un truc vendu 30€ spa une console à 500€ à racheter tous les 3 ans.
16620
T'en n'a pas, t'en veux pas, mais ça te fait fulminer. Un peu comme les cathos qui se préoccupent des protestants (et réciproquement). :mdr:

Je n'en ai pas mais ça ne m'empêche pas de suivre l'actu sur le sujet.

De plus, à part quelques cas rares comme certains jeux indés et jeux de niche type wargames ou simus, les développements sont aujourd'hui multiplateformes. Les limitations techniques des consoles aboutissent aux limitations des graphismes (ce qui dans une certaine mesure m'arrange car je ne considère pas que devoir acheter une carte graphique à 600€ soit une bonne chose), les limitations du pad font les limitations de gamplay (plus chiant là, par exemple 4 armes dans l'inventaire pour correspondre aux quatre directions de la croix directionnelle).

Je n'habite pas en France non plus, ça ne m'empêche pas pour autant d'y suivre la politique.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 12:44:50 ]