Je n'en ai pas mais ça ne m'empêche pas de suivre l'actu sur le sujet.
Ouais mais le coup de "ça permettrait une expérience de jeu à peu près concluante", ressemble moins à suivre l'actu, qu'à une étape de ta croisade ! :tapote:
Nan mais vous vous êtes ligués, les belges d'AF ? Entre toi qui passe ton temps sur un thread de jeux vidéos à dire que les consoles c'est de la merde, et un autre qui passe son temps sur un thread de foot à dire que l'équipe de France c'est de la merde, on peut pas dire que niveau troll vous fassiez gonzesse.
[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 13:02:04 ]
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
16624Posté le 11/06/2016 à 14:28:15
Ouais mais le coup de "ça permettrait une expérience de jeu à peu près concluante", ressemble moins à suivre l'actu, qu'à une étape de ta croisade ! :tapote:
Pas forcément, si les jeux consoles se mettaient à être fluides (quittes à être moches), j'en achèterait peut-être une pour les 2-3 exclus qui m'intéressent sur l'année. D'ailleurs, vu que sur cette gen l'accent commence à être mis un peu plus sur la fluidité, les joueurs consoles aussi vont probablement se rendre compte que 30 fps c'est très loin être fluide et sanctionner les éditeurs qui préfèrent miser sur les effets spéciaux de partout pour épatter la galerie à l'E3.