Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 637 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16621
Citation de Magnesium :
Je n'en ai pas mais ça ne m'empêche pas de suivre l'actu sur le sujet.


Ouais mais le coup de "ça permettrait une expérience de jeu à peu près concluante", ressemble moins à suivre l'actu, qu'à une étape de ta croisade ! :tapote:
16622
Nan mais vous vous êtes ligués, les belges d'AF ? Entre toi qui passe ton temps sur un thread de jeux vidéos à dire que les consoles c'est de la merde, et un autre qui passe son temps sur un thread de foot à dire que l'équipe de France c'est de la merde, on peut pas dire que niveau troll vous fassiez gonzesse.
16623
azzy123 :(


Lui il trollait jovialement.

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 13:02:04 ]

16624
Ouais mais le coup de "ça permettrait une expérience de jeu à peu près concluante", ressemble moins à suivre l'actu, qu'à une étape de ta croisade ! :tapote:

Pas forcément, si les jeux consoles se mettaient à être fluides (quittes à être moches), j'en achèterait peut-être une pour les 2-3 exclus qui m'intéressent sur l'année. D'ailleurs, vu que sur cette gen l'accent commence à être mis un peu plus sur la fluidité, les joueurs consoles aussi vont probablement se rendre compte que 30 fps c'est très loin être fluide et sanctionner les éditeurs qui préfèrent miser sur les effets spéciaux de partout pour épatter la galerie à l'E3.

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 14:29:02 ]

16625
Citation :
les joueurs consoles aussi vont probablement se rendre compte que 30 fps c'est très loin être fluide

Ceux qui sont intelligents et clairvoyants. Moi je suis un imbéciles heureux. :(


Mais tu devrais arrêter le screugneunium, ça a l'air anxiogène.



Citation :
si les jeux consoles se mettaient à être fluides (quittes à être moches), j'en achèterai peut-être une

Oh tu sais, tu ne devrais pas te donner ce mal.
16626
Citation :
si les jeux consoles se mettaient à être fluides (quittes à être moches), j'en achèterai peut-être une


Nous ne te méritons pas, de toute façon.
16627
Et puis une console solide qu'on n'a pas besoin de mettre dans un aquarium, c'est tout de même plus pratique.
16628
Citation de magnéb6 :
si les jeux consoles se mettaient à être fluides (quittes à être moches), j'en achèterai peut-être une


Achète une wii u, vieux.

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 15:56:27 ]

16629
Dans tous les cas je te déconseille l'achat d'une xbox one. Tu sera obligé de supporter ce cuistre de youtou.
16630


D'autant plus avec cette sortie :-D

M'a l'air bien taquin ce p'tit BF.

www.cospishow.com