Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 831 réponses
  • 371 participants
  • 955 633 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
16591
Citation de youtou :
Citation :
Halo


Citation :
Je joue principalement sur PC ou sur PS4...

:oops2:


Oui, à l'époque sur Xbox et Xbox 360, mes confuses...




Citation de Dr :
dayer1313 : sur PS4 as-tu essayé Helldivers ? C'est bien différent des jeux que tu cites, mais perso j'adore.

J'irai voir ça :)

ça va roxer du poney

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 17:23:06 ]

16592
Dr Klaxon > Tu joues en solo ou avé des potes à Helldivers ? y'a un délire à la starship troopers ?
16593
Citation :
Dr Klaxon

:mdr:

Ne connaissant pas Starship trooper, je ne sais pas.

Je joue avec d'autres gens, que je ne connais pas, en rejoignant les parties qui me conviennent. Les parties durent environ 15 minutes, de 1 à 4 joueurs, l'idéal étant 3 ou 4. Ce que j'avais écrit :

Je viens de refaire un peu de Helldivers. C'est vraiment complètement génial. :bave:

De 1 à 4 personnages, en vision isométrique à la troisième personne. Tous sur un même écran, en coop contre des "monstres" gérés par l'ordi. Avec un truc très particulier qui peut dérouter dans un premier temps, mais oblige à regarder ce que font les autres, et qui rend donc le jeu très coopératif et très vif : en tirant, on peut blesser voire tuer ses alliés.

Ça fait penser à un Gauntlet modernisé, dans un univers futuriste, avec 3 sortes d'aliens.

Pour playstation 3 ou 4, jetez-y un œil, car si les mécanismes vous plaisent, il y a de bonnes chances que ça vous plaise énormément très beaucoup un paquet plus quinze. :humm:

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 00:05:37 ]

16594
Citation :
en coop contre des "monstres" gérés par l'ordi.

J'adore ce concept, beaucoup moins stressants que contre des vrais gens. ( Moins de kiffe quant à la win aussi mais chut...)
Ca me rappelle de belles tranches de franches rigolades avec ma team en mode Zombie ( mode de jeu Call of Duty où l'on affronte des hordes de Gynéco Dj à dist' ) qui contrastaient beaucoup avec l'ambiance in game des modes normaux contre les vrais gens ( rage, frustration, s'engueuler, reproches, c'est ta faute, etc... )

J'ai zieuté de la vidéo " Helldivers ", ça me plait grave mais alors je m'imagine mal y jouer autrement qu'au stick arcade en jouant du piano sur les boutons. Vu le gameplay à 2 stick, je peux aller me faire.icon_facepalm.gif

Half troll > Y'a une version PS Vita ?
16595
16596
Vous dormez jamais tous les deux ? :oops2:
16597
16598
:-D
(Vais aller jeter un œil sur Helldivers...)

... AF ON, NO Audio out...

16599
*sort les popcorns* ... ah non merde y'a pu magnésium qui débat tout seul ...

j'vais rire aux blagues de vince tiens !!! :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

16600
Citation de zorglub28 :
*sort les popcorns* ... ah non merde y'a pu magnésium qui débat tout seul ...

j'vais rire aux blagues de vince tiens !!! :-D


Présenté comme ça je me demande ce qui est le pire tiens.... Ca mériterai un sondage ! :oops2: